Portable Ghaith - Dernière réponse le 20 août 2008 2 réponses Bonjour, Je veux bien acheter un portable samsung J700. mais,j'ai pas d'argent. Je veux savoir comment faire? aidez moi svp. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 14MOMO14 MDR Il n'y a pas 36 moyens : ÉCONOMISE!!!!! ----------------------------14--M-O-M-O--14----------------------------- ------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/---------------------- Réponse 2 / 2 fraiiZz-taGada ben ... Ya pas 36 mille moyens ....! mouhaha ! ouè comme le dissai " 14MOMO14 " ECONOMISE !! MDR 14MOMO14 IL(elle) espère peut être que l'on lui en offre un... ----------------------------14--M-O-M-O--14----------------------------- ------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/---------------------- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 14MOMO14 MDR Il n'y a pas 36 moyens : ÉCONOMISE!!!!! ----------------------------14--M-O-M-O--14----------------------------- ------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Réponse 2 / 2 fraiiZz-taGada ben ... Ya pas 36 mille moyens ....! mouhaha ! ouè comme le dissai " 14MOMO14 " ECONOMISE !! MDR 14MOMO14 IL(elle) espère peut être que l'on lui en offre un... ----------------------------14--M-O-M-O--14----------------------------- ------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
14MOMO14 IL(elle) espère peut être que l'on lui en offre un... ----------------------------14--M-O-M-O--14----------------------------- ------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------