Problème au démarrage
Résolu
edelweiss0119
Messages postés
264
Statut
Membre
-
edelweiss0119 Messages postés 264 Statut Membre -
edelweiss0119 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé un nouveau disque dur et une nouvelle carte mère.l'ennui c'est qu'au démarrage, ça me marque "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device an press a key".j'ai essayé avec un disque dur en sata, ça fonctionne très bien mais pas avec celui installé en ide.quelqu'un aurait il une idée svp? merci
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
c'est marqué primary ide master : le nom de mon dd
dans ce cas il devrait booter dessu, verifie cependant qu'aucun cd n'est inséré dans un de tes lecteur, meme chose si tu a des disques, disquettes ou lecteur amovible.
mais il peut arriver parfois cependant qu'il faille reinstaller windows lors d'un changement de carte mère surtout si le modele n'est vraiment pas le meme.
mais il peut arriver parfois cependant qu'il faille reinstaller windows lors d'un changement de carte mère surtout si le modele n'est vraiment pas le meme.
le disque dur est neuf, donc pas de windows.aucun cd ni aucune disquette n'est resté dans le pc.merci de te préoccuper de mon problème
ben oui , je suis d'accord avec toi mais le cd de windows ne démarre pas dessus.poutant j'ai bien réglé 1st boot device sur cdrom.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question