Probleme Avec Bonne Affaire

Kettchupp -  
 Kettchupp -
CouCou Donc Voila Moi Mon Probleme c ke sa fé po longtemps ke jai installer els sims 2 bonne affaire
et arpè les sims 2 fils de saison mes je c ke le probleme vien des sims 2 bonne affaire psk avant aussi javai installer les sims 2 fils des seson et javai pas installer les sims 2 bonne affaire

Mes mtn jai linstaller les sims 2 bonne faaiire bah sa charge et tout mes arpè kand je ve rentrer par exemple ds la famille Lor Bah sa charge un peu puis sa met memoire virtuelle insffisante mes mtn jai chznger ma RAM et mtn sa me fait plus sa met mtn la page de mon jeu se ferme

Aide mooii Svp Psk la je commence a desseperer

Aiide Mooii

7 réponses

Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

Desinstalle le tout et reinstalle tout les add on dans leur ordre de sortie, j'ai eut le mm pb et j'ai reussi a l'enlever comme ca.
0
macgawel Messages postés 676 Statut Membre 89

Bonjour.

De l'aide ICI.
Et un peu de lecture ICI...
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

C'est pas gentil de répondre comme ça, mais bon y a toujours des pinailleurs...
0
Kettchupp

macgawel Pour Info Je c Ecrire Francais Sof Ke J'écrit En sms Pr faire plu rapide
Et je voi po en quoi sa te regard jécrit komme je ve

et merci pr ta reponse Takumi60
0

Rebonjour.

Nous sommes ici sur un forum.
Ce forum a des règles. On appelle ça la Charte d'utilisation (consultable ICI), que tu acceptes en postant des messages ici.
Dans cette charte d'utilisation, on demande, entre autres :
Ecrire dans un français correct, sans utiliser le style SMS

Tu as de la chance qu'une bonne âme ait pris le temps de déchiffrer ton message pour te répondre. Parce que les bénévoles qui répondent ont quand-même autre chose à faire que de déchiffrer les messages de personnes qui ne les respectent pas assez pour faire des efforts d'écriture.

Merci d'y penser la prochaine fois que tu as une question ou un problème...
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33 > macgawel Messages postés 676 Statut Membre

Je travail dans un service informatique d'entreprise j'ai donc l'habitude de ce langage comme beaucoup de Francais d'ailleurs, qui n'a pas de telephone portable et n'a pas deja envoyé de sms en abrégé?
Ce genre de considération est pour moi un peu extremiste si tout le monde reagissait comme ca nombre de message de CCM resterait sans reponse...
0
macgawel Messages postés 676 Statut Membre 89 > Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre

... Ou alors, les gens écriraient correctement ? (ben quoi, on peut rêver non ?)

On ne peut pas comparer un forum informatique - qui s'utilise généralement avec un PC, équipé d'un clavier comprennant la majeure partie des caractères courants - avec un SMS composé sur un téléphone équipé de 9 touches, et limité en taille.

Et accessoirement, je me contente de rappeler les règles d'utilisation du forum, c'est tout. Cettains sont moins gentils - on les appelle les modérateurs et leur "travail" est (entre autres) de faire respecter ces règles...
0
Kettchupp

Je le c ki il y a la charte d'utilisation et franchement mon msg et lisible le mot " dechiffrer "et exagerer
Et je suis pas le seul ki écrit comme sa ds le forum
0

Je maintiens le mot "déchiffrer" - et il est faible :
Non seulement tu abuses du style SMS, mais en plus tu inverses des lettres, tu oublies la ponctuation, . Essaye de te relire la prochaine fois ( utilise le bouton "Prévisualiser"). Faire attention à ton écriture te prendra peut-être quelques secondes de plus, mais augmenteras significativement les chances de réponse.

Accessoirement, ce n'est pas parce que tu n'es pas le seul qu'il faut continuer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kettchupp

Bon Bref On va pas faire du ChiiChii Pour un language sms psk je suis pas la sa
et pr les lettre inverser sa psk jécrit tro vite et pr la ponctuation la tu pe franchment rever je ne metterai aps la ponctuation et je continuer a écrit en sms si sa te fait plaisir ou pas

Bon mtn la ac ton histoire de sms
0
Kettchupp

Stop
0
Kettchupp

Bon sa me fait tjr le mm probleme jai tt desintaller et reinstaller mes javia sauvegarder mes famille enfete javai fait une copie des fichier avant javai sauvegarder et jai mis le dossier sims 2 sauvegarder a la place de lotre dossier sims 2
pe etre sa vien de la le probleme
0