Disparition du son dans Windws XP

brgtcld Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brgtcld Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout son a disparu depuis hier au soir...je n'ai plus l'icône son ds la barre des tâches, et dans panneau de config je n'ai plus la série de HTS parleurs avec le curseur de réglage .je viens de faire une recherche de virus..rien de spécial sinon des cookies qui ont éré effacés...Windows me dit :" impossible d'exécuter Sndol32.exe..allez ds panneau de config pour l'ajouter"....au secours..merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

AdminTOURS Messages postés 412 Statut Membre 92

Ça pourrait t'aider :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3798 windows sndvol32 exe absent ou endommage
0
brgtcld Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien pour la réponse ...j'ai suivi la procédure recommandée ...et ça Fonctionne de nouveau .....merci encore ...
0
Un compaq qui veut! Messages postés 265 Statut Membre 16

Allo!

Va chercher les drivers les plus récent pour ta carte de son! Sa règle tout le temps les problèmes!!!
0
brgtcld Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup por la réponse .....j'ai réinstaller le driver endommagé et de nouveau tout va bien..encore merci
0
AdminTOURS Messages postés 412 Statut Membre 92

N'oublie pas de mettre "résolu"
0

je veux bien mettre "résolu" ...mais où ? je vais chercher ...merci
0

problème résolu ....merci à ceux qui m'ont répondu et aidé
0