Plus de son du jour au lendemain!!!
minakochan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Hyuga -
Hyuga -
Bonjour,
Je n'ai plus eu de son du jour au lendemain sur mon PC! Le son semble être lu mais je n'entend rien! aucune case de "muet" cochées.... pas de sons systèmes non plus (aucune musique à l'ouverture de windows). J'ai fait pllein de scans anti virus, redémarré, mettre à jour les pilotes mais rien n'y fait!!! Le PC continue de faire comme si tout marchait sauf que j'entend rien!!!!
Merci de m'aider!!!!!
Je n'ai plus eu de son du jour au lendemain sur mon PC! Le son semble être lu mais je n'entend rien! aucune case de "muet" cochées.... pas de sons systèmes non plus (aucune musique à l'ouverture de windows). J'ai fait pllein de scans anti virus, redémarré, mettre à jour les pilotes mais rien n'y fait!!! Le PC continue de faire comme si tout marchait sauf que j'entend rien!!!!
Merci de m'aider!!!!!
A voir également:
- Plus de son du jour au lendemain!!!
- Plus de signal tv du jour au lendemain 2021 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre a jour les pilotes de son pc - Guide
13 réponses
et toi, retourne à la maternelle! ça fait une semaine que j'ai ce problème et ça ne me fait vraiment pas rire....
ah je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!
ben essaie de les desinstaller en mode sans echec et reinstalle les en mode sans echec et apres on voit!!!!!!!
ben essaie de les desinstaller en mode sans echec et reinstalle les en mode sans echec et apres on voit!!!!!!!
bonjour minakochan
si tu as des points de restauration du système ,
fait une restauration du système un jour en gras dans le calendrier de restor
avant ton problème !!
si tu as des points de restauration du système ,
fait une restauration du système un jour en gras dans le calendrier de restor
avant ton problème !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Est ce que tu as fais un test avec d'autres enceintes ? Si ça se trouve le problème ne vient pas de ton PC mais de tes enceintes (ou du cable qui relis le PC aux enceintes). Le transfo de tes enceintes a peut être laché.
Est ce que tu as fais un test avec d'autres enceintes ? Si ça se trouve le problème ne vient pas de ton PC mais de tes enceintes (ou du cable qui relis le PC aux enceintes). Le transfo de tes enceintes a peut être laché.
Bonjour,
J'ai un PC portable donc je n'ai pas d'enceintes branchées. Je ne pense pas avoir de point de restauration.
Qu'entends tu par "désinstaller en mode sans échec"? les pilotes audio tu veux dire???
J'ai un PC portable donc je n'ai pas d'enceintes branchées. Je ne pense pas avoir de point de restauration.
Qu'entends tu par "désinstaller en mode sans échec"? les pilotes audio tu veux dire???
Je ne pense pas avoir de point de restauration.
en est tu sûr , as tu été voir dans le calendrier de restauration ??????
sais-tu au- moins ce que c'est qu' un points de restauration !
et as tu été voir dans le gestionnaire des périphériques , si tu as des points jaunes !!!!
et as tu le pilote de ta cartes son ????????????????
en est tu sûr , as tu été voir dans le calendrier de restauration ??????
sais-tu au- moins ce que c'est qu' un points de restauration !
et as tu été voir dans le gestionnaire des périphériques , si tu as des points jaunes !!!!
et as tu le pilote de ta cartes son ????????????????
oui et tu les reinstalle dans le mode sans echec et pour cela tu eteind ton pc et appuye sur f2 et kla tu accederas au mode et une fois desinstalle tu redemarre ton pc et la tu les reinstalle en mode sans echec!!!!
OK si c'est un PC portable, fais un test en branchant un casque (pour vérifier si ce n'est pas les enceintes du portable qui ont laché).
j'ai le même probleme que toi... pas de son du jour au lendemain...
Pourtant ma carte est à jour, j'ai testé mes enceintes sur un autre pc... rien à faire
Quand je met de la musique la "jauge auditive" bouge mais rien... tout semble fonctionner normalement mais pas de son
Pourtant ma carte est à jour, j'ai testé mes enceintes sur un autre pc... rien à faire
Quand je met de la musique la "jauge auditive" bouge mais rien... tout semble fonctionner normalement mais pas de son
Pour le point de restauration :
Démarrer --> Accessoire --> Outils système --> Restauration
(Fais un test en branchant un casque avant, ça ne sert à rien de faire des tests sur du software si tu n'as pas testé ton matériel avant)
Démarrer --> Accessoire --> Outils système --> Restauration
(Fais un test en branchant un casque avant, ça ne sert à rien de faire des tests sur du software si tu n'as pas testé ton matériel avant)