Partage de connexion avec freebox
Fermé
D4t@_3RR[]R
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2004
-
9 juin 2004 à 15:15
alatariel - 10 nov. 2004 à 09:35
alatariel - 10 nov. 2004 à 09:35
A voir également:
- Partage de connexion avec freebox
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail connexion - Guide
- Partage de connexion lycamobile - Forum iPhone
7 réponses
D4t@_3RR[]R
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2004
9 juin 2004 à 15:23
9 juin 2004 à 15:23
jai oublié de préciser un truc ki a lair important le pc sous xp a zonealarm mais meme quand je le desactive ca ne marche pas et dans mes connexions je vois deux cartes a configurer freebox et ethernet
frag & fun!!! ;)
frag & fun!!! ;)
Utilisateur anonyme
9 juin 2004 à 15:34
9 juin 2004 à 15:34
Oui, mettre la Freebox en ethernet, c'est beaucoup mieux. Je ne vais pas repeter une nouvelle fois l'argumentation du pour et du contre. Je rappelle juste que rien ne t'empeche de mettre deux cartes réseau dans ton PC.
Pour le partage de connexion, il n'y a rien de specifique à Free, les tutos dispo sur le net sont très _très_ nombreux.
http://gilisa.assysm.com/winxp/xpics/ par exemple...
Kalamit,
16 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
Pour le partage de connexion, il n'y a rien de specifique à Free, les tutos dispo sur le net sont très _très_ nombreux.
http://gilisa.assysm.com/winxp/xpics/ par exemple...
Kalamit,
16 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
Bonjour a tous...
Je viens d'avoir la freebox chez moi;..
Je ne m'y connais pas tellement en réseau local, et j'aurai aimé que quelqu'un m'explique comment la connecter a deux machines, savoir si j'ai besoin d'un routeur, si un simple réseau local suffirait, et kels sont les avantages et inconvénients de chacuns...
j'espere avoir une réponse asez rapide...
Merci d'avance
Damien
Je viens d'avoir la freebox chez moi;..
Je ne m'y connais pas tellement en réseau local, et j'aurai aimé que quelqu'un m'explique comment la connecter a deux machines, savoir si j'ai besoin d'un routeur, si un simple réseau local suffirait, et kels sont les avantages et inconvénients de chacuns...
j'espere avoir une réponse asez rapide...
Merci d'avance
Damien
mets un routeur, ca te coutera 80 euros et tu seras plus jamais embeté par ce genre de prob. Tes pc pourront se connecter independemment les uns aux autres. De plus, tu auras une protection suplementaire (FireWall). Ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si t'as une frebox v3 elle fait routeur donc c pas la peine d'acheter un autr erouteur
bonjour
j'ai souscrit un contrat chez free, je recevrais prochainement la freebox, j'ai deja un routeur car j'ai deux consoles(xbox) qui sont sur mon speed touch thomson, je voulais savoir si je pourrais utiliser mon routeur sur la freebox en accordant la seule sortie ethernet pour le routeur??
merci pour vos reponses, meme si il me semble que cela ne peux que fonctionner je prefere m'en assurer aupres de vous!
a tres bientot
j'ai souscrit un contrat chez free, je recevrais prochainement la freebox, j'ai deja un routeur car j'ai deux consoles(xbox) qui sont sur mon speed touch thomson, je voulais savoir si je pourrais utiliser mon routeur sur la freebox en accordant la seule sortie ethernet pour le routeur??
merci pour vos reponses, meme si il me semble que cela ne peux que fonctionner je prefere m'en assurer aupres de vous!
a tres bientot
brupala
Messages postés
110504
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
13 840
8 nov. 2004 à 11:25
8 nov. 2004 à 11:25
Salut,
oui, a priori on peu utiliser seulement la fonction modem / pont de la freebox, cest le mode par défaut, il faudra mettre ton routeur en adresse automatique dhcp.
et ... Voili Voilou Voila !
oui, a priori on peu utiliser seulement la fonction modem / pont de la freebox, cest le mode par défaut, il faudra mettre ton routeur en adresse automatique dhcp.
et ... Voili Voilou Voila !