Recuperation de donnees hdd

wormboy -  
 wormboy -
Bonjour,

Je suis en train de recupérer d'anciennes donnes sur un hdd (mon ancien portable ayant grillé!).

J'ai déjà branché mon hd à un autre pc, j'ai acces à toutes mes donnes. Je voudrais savoir comment recupérer les donnes que je désire (textes,photo, videos, programmes,...), et supprimer les programmes qui ne m'interessent plus sachant que je n'ai plus acces à la fenetre d'ajout/suppr de programmes et dans la mesure ou mon ancien disque dur est maintenant reconnu en tant que disque externe.

En clair: avez vous des conseils pour faire de mon ancien disque dur, un disque externe avec un capacité de mémoire optimale, sans zapper les donnees que je souhaite conserver?
A voir également:

2 réponses

wirus Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
puisque t'a pas besoin de booter sur ce dd alors efface ce qui te plait lool
0
wormboy
 
Merci pour la reponse en fait je souhaite simplement savoir si une fois mes donnees recuperees, je peux frmater mon disque sans problemes (et ce dans la mesure ou je ne peux pas desinstaller les programmes un a un car il n'y a plus de panneaux de conf sur ce disque)

Si jamais le formatage est un bonne solution merci de me donner des conseils tant au niveau des precautions a prendre ou des methodes pour le faire simplement!
0