Dreamweaver

ulysse01 Messages postés 156 Statut Membre -  
ulysse01 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Récement j'ai fait faire mon site par un ami (parti à l'étranger depuis lors) . Il a utilisé dreamweaver pour le faire. Il se fait que je voudrais le modifier mais ne comprend rien au programme. (car en Anglais) peut-être connaissez vous un site ou je pourrais trouver la version française histoire de pouvoir remettre mon site à jour.
En attendant vos réponses, profitez bien des terrsses...

7 réponses

kwanice Messages postés 227 Statut Membre 18

perso je pense qu'il te faut réinstaller avec une version en FR..
sinon je vois pas comment
a+

Ancien webmaster de ... 
Nouveau newbbie de ccm !..mdr HAVE FUN ! THAT'S ALL !
0
ulysse01 Messages postés 156 Statut Membre 3

Merci pour la réponse...
0
nicolas2

Bonsoir ! sur le site de Macromedia il y a des infos, exercices, etc.. je te conseille aussi l'excellent bouquin "Dreamweaver pour les nuls" et il doit y en avoir d'autres. En faisant une recherche avec "Google" tu trouveras aussi des liens intéressants, des sites d'utilisateurs de Dreamweaver. Ceci dit, l'option de racheter la version française est une bonne idée, je trouve que ce logiciel est génial, et son prix tout à fait raisonnable vu la qualité du produit ! Amicalement !
0
matthieu

salut ,

j'aimerai aprendre a fair un petit site web , mais moi et l'informatique , c'est pas toujours facile!!

Dreamweaver est ce une bonne solution? est ce que c'est tres compliqué?

merci,
bye..
0
matthieu

salut as tous,

j'aimerai aprendre a fair un petit site web , mais moi et l'informatique , c'est pas toujours facile!!

Dreamweaver est ce une bonne solution? est ce que c'est tres compliqué?

merci,
bye..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien

g la notice en francais si tu ve.
0

ca me dit vachement même!!!
0

salut math.
Je suis moi même en train d'étudier DW. Je sais pas bcp t'aider mais peux te dire que ça à l'air top.
Courage
0