Enregistrement sur DEEZER
jpegui
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jpegui Messages postés 22 Statut Membre -
jpegui Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
En utilisant Free Music Zilla, j'arrive à enregistrer des fichiers audio sur le site de JIWA...mais sur DEEZER, ça ne fonctionne pas...
Quelqu'un peut-il me donner un tuyau ?
Merci d'avance.
En utilisant Free Music Zilla, j'arrive à enregistrer des fichiers audio sur le site de JIWA...mais sur DEEZER, ça ne fonctionne pas...
Quelqu'un peut-il me donner un tuyau ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Enregistrement sur DEEZER
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
- Enregistrement sur mon téléphone - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Bonjour,
La politique de deezer en matière de protection des oeuvres mis à dispositions par le site fait qu'il n'est théoriquement pas possible de récupérer ces fichiers, à moins de capter le flux audio à la source.
De plus la charte de CCM ne nous permet pas de fournir une aide technique qui contournerait cette protection.
La politique de deezer en matière de protection des oeuvres mis à dispositions par le site fait qu'il n'est théoriquement pas possible de récupérer ces fichiers, à moins de capter le flux audio à la source.
De plus la charte de CCM ne nous permet pas de fournir une aide technique qui contournerait cette protection.
Relis ceci, et plus particulièrement "La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas"
Cette revue précise que l'enregistrement avec Free Music Zilla fonctionne très bien sur DEEZER.......
Alors, je ne comprends plus...