Lag sur css

sam20b2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shiver13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jai un tres gros probleme a css quand je joue sa lag mais seulement quand le monde parle avec leur micro mais quand il ne parle pas sa ne lag pas pourtant jai une bonne ordi parce que elle fait marcher cod4 sans que sa lag et jai seulement 45 de ping ses pas tres enorme svp aider moi.
A voir également:

6 réponses

israelitedu71 Messages postés 498 Statut Membre 45

je ne sais pa sur source mais dans condition zero tu peut muté les gen de la parti donc essai de les metre en silencieu et tu lagera peu etr eplus
0
sam20b2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais sauf que moi jai le gout de parler avec les gens ses plate quand tu les entend pas parler parce que moi aussi jai un micro mais merci quand meme pour ta réponse
0
israelitedu71 Messages postés 498 Statut Membre 45

bah je ne c'est pas deja ton probleme et etrange as tu reinstallé css ?
0
sam20b2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jai essayer mais sa a rien changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shiver

J'ai un probleme simillaire sauf que moi quand je joue tout vas bien et a peu près toute les une demie heure des gros lagg arrvie j'ai reinstalez css et virer tout mes skin aucune idée d'ou ca peux venir .

PS : Pas de mon ordi ni de ma connexion .
0
Shiver13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite c'étais a cause du cricuit de refroidissement un ptit coup d'aspi et c'est bon si vous avez des lagg comme ç a du jour au lendemain , prenez votre aspi
0