Probleme de disque dur
rephaella
Messages postés
9
Statut
Membre
-
rephaella Messages postés 9 Statut Membre -
rephaella Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais formater mon disque pour une nouvelle installation comme je l'ai fait mainte fois. mais quand j'arrive au moment de choisir la partition, on me dit qu'il n'y a pas de disque et la vient l'ecran bleu avec message de probleme.
que puis je faire merci.
je voudrais formater mon disque pour une nouvelle installation comme je l'ai fait mainte fois. mais quand j'arrive au moment de choisir la partition, on me dit qu'il n'y a pas de disque et la vient l'ecran bleu avec message de probleme.
que puis je faire merci.
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Est ce que tu as essayé de changer de nap ide?
Est ce que au démarage le Bios trouve bien tes disques durs?
Et essaye de changer le status de ton disque dur pour le formater ( slave ou master ) voir si ca change quelque chose.
Est ce que au démarage le Bios trouve bien tes disques durs?
Et essaye de changer le status de ton disque dur pour le formater ( slave ou master ) voir si ca change quelque chose.
merci de m'avoir repondu.
mon disque se trouve bien au demarrage de bios. je vais essayer de changer de status.
mais pour changer de nap ide je ne sais pas de quoi il s'agit. merci de bien vouloir m'expliquer.
mon disque se trouve bien au demarrage de bios. je vais essayer de changer de status.
mais pour changer de nap ide je ne sais pas de quoi il s'agit. merci de bien vouloir m'expliquer.