A voir également:
- Club nintendo (problème)
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Musique jamel comedy club - Forum Musique / Radio / Clip
- Nintendo Switch 2 : de premières images de la carte mère apparaissent sur le Web - Accueil - Jeu vidéo
23 réponses
Bonsoir,
C'est pas vraiment placé au bon endroit, mais bon.
Demande à ce que l'on te renvoi le message, et sinon, vérifie que tu n'aie pas fais de fautes.
C'est pas vraiment placé au bon endroit, mais bon.
Demande à ce que l'on te renvoi le message, et sinon, vérifie que tu n'aie pas fais de fautes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vrai qu'il est possible que tu ne recoive pas ton message dans l'immediat, dans ce cas il te faut attendre 2 ou 3 jours.
Alors, je crois que nous avons un intellectuel devant nous.
S'il te plaît, nous sommes sur un forum, arrête d'écrire en SMS et écris en français.
Sinon, tu n'as pas besoin de te connecter pour que l'on te renvoi le mail (ce serait tout de même stupide...)...
Au pire, tu te réinscrit...
S'il te plaît, nous sommes sur un forum, arrête d'écrire en SMS et écris en français.
Sinon, tu n'as pas besoin de te connecter pour que l'on te renvoi le mail (ce serait tout de même stupide...)...
Au pire, tu te réinscrit...
Oui, les codes fonctionnent avec tous les jeux et consoles NINTENDO.
J'ai eu du mal à me rendre compte que tu parlais des codes VIP...
Et gozbe, tu serais sympathique d'arrêter de dire des bêtises. Je suis moi-même inscrit au Club Nintendo, donc je sais très bien que cela marche avec les jeux de DS...
J'ai eu du mal à me rendre compte que tu parlais des codes VIP...
Et gozbe, tu serais sympathique d'arrêter de dire des bêtises. Je suis moi-même inscrit au Club Nintendo, donc je sais très bien que cela marche avec les jeux de DS...