Encombrement de message en anglais

alexandra -  
 patrice :-) -
Bonjour,

Je suis envahi de messages en anglais. comment me proteger de ces messages qui encombrent ma boite e-mails. Merci de me donner une solution à mon probléme car je passe environ 45 min pour jour à les supprimer.

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

phitoul Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bjr,
ton adresse a du etre communique a des spammeurs ; dans un premier temps tu n'ouvres jamais des mails dont tu ne connais pas l'origine et que tu ne comprends pas ! si c'est un mail important la ersonne te recontacteras!
a faire tout de suite; as-tu un parefeu (zone -alarme simple d'utilisation kerio + complique) et un anti virus (tres bon antivir6 gratuit) et un detecteur de spyware (spybot)
essayes de changer de nom de boite mail et communique le nouveau qu'a quelques amis (yahoo et la poste.net gratuit et tres bon filtre antivirus);
d'autre part si tu es en adsl deconnectes toi de temps en temps et surtout rends tois sur se site et lis la rubrique suivante:http://sebsauvage.net/safehex.html
tu y trouvers tout les liens des softs indiques ci dessus et les meilleurs conseils pour securiser ton ordi
sur le reseau j'ecris ton nom ........
phitoul
0
mega69 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon si c'est toujour du meme destinataire avec outlook tu peux bloquer les comptes.
c'est a dire que certain destinataire ne pouront plus t'envoier de message.
@+
mega69
0
alexandra

Rebonjour

Merci pour ta réponse. les e-mails sont de destinatires différents.
Et je suis sous Netscape.

à bientôt
Alexandra
0
patrice :-)

Salut,

Pour gagner du temps à nettoyer ta messagerie, tu peux utiliser un petit soft gratuit , Magicmail monitor qui s 'utilise indépendement de tout logiciel de mail.
Il te permet d 'aller chercher les en- tête de message sur le serveur mail de ton fournisseur et de détruire ceux que tu ne veux pas.
En une minute, c'est nettoyé :-)

http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=522

Bonne soirée.
0