Pb partionement pour vista vers xp
tof5962
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite installer xp sur mon pc en ecrasant vista. quand je boot mon pc sur cdrom xp, le chargement de fichier se passe bien, jusque a arrivé sur l'ecran de selection de partitions. en haut de page j'ai : cette liste montre les partitions existante. hors cette liste est vide alors que j'ai 3 partitions.
je peux faire "C" pour ajouter une partition dans l'espace non alloué -> rien ne se passe ici
ou faire "entrer" pour installer xp
mais voila le soucis, la page d'apres : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Je pense donc a un probleme de partition vu que rien n'a été detecté dans la liste. Merci de m'aider
je souhaite installer xp sur mon pc en ecrasant vista. quand je boot mon pc sur cdrom xp, le chargement de fichier se passe bien, jusque a arrivé sur l'ecran de selection de partitions. en haut de page j'ai : cette liste montre les partitions existante. hors cette liste est vide alors que j'ai 3 partitions.
je peux faire "C" pour ajouter une partition dans l'espace non alloué -> rien ne se passe ici
ou faire "entrer" pour installer xp
mais voila le soucis, la page d'apres : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Je pense donc a un probleme de partition vu que rien n'a été detecté dans la liste. Merci de m'aider
A voir également:
- Pb partionement pour vista vers xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
c'est un peu risquer non? imagine que je formate le c, et que ca ne fonctionne toujours pas, jpourré meme pu utilisé mon pc, sans OS. cependant merci, je vais patienter un peu si j'ai d'autre conseil
Voici un coup de pouce : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2173519 page fault in nonpaged area
Apparemment ce problème peut avoir plusieurs raisons !
Apparemment ce problème peut avoir plusieurs raisons !