Restau vista OEM après tentative instal XP

hbmc2004 Messages postés 2 Statut Membre -  
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mes mésaventure, "I need help !!!!" :

ETAPE 1 : Achat portable Packard Bell avec vista (OEM sans disque d’installation)

ETAPE 2 : Création d’un DVD de restauration (dans la pratique 2 DVD qui ont été vérifiés par le système = apparemment OK)

ETAPE 3 : Tentative d’installation de Windows XP familial depuis le cd acheté en janvier 2003 et déjà installé sur notre ordinateur colonne depuis = échec de l’opération, de nombreux fichiers ne peuvent être copié (souvent .dll ou .xml) alors sortie par F3 du programme d’installation

ETAPE 4 : Tentative d’installation de Windows XP pro (CD installé au bureau), même punition mais les fichiers ne pouvant être copiés sont moins nombreux :
- à 13% : cmnicfg.xml
- à 25% : ipcfg.xml
- à 45% : osinfo.xml
- à 48% : postcfg.xml
- à 48% : pppcfg.xml
Message d’erreur en fin d’installation :
Sxs.dll : E
D:\l386\asms\1000\MSFT\WINDOWS\GDIPLUS\GDIPLUS.MAN à la ligne 4
Installation failed D\I386\asms
Error Message : Accès refusé

ETAPE 5 : Tentative de reconfiguration de l’ordinateur tel qu’à l’achat avec mes DVD de restauration. Boot sur le DVD, écran Packard Bell sur fonds mauve intitulé « programme de restauration Packard Bell » les étapes Bienvenue, Sélection, Options, Résumé, Traitement en cours (insertion 1er CD puis demande du 2nd CD), Terminé.
L'opération dure environ 30 à 40 minutes.
Cependant au « redémarrage », après écran Packard Bell mauve, un écran noir et un curseur blanc qui clignote désespérément en haut à gauche

Auriez vous une solution à me suggérer ?

Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr va sur le site de veuvenoire07
0
Utilisateur anonyme

Quel idée de passer sous xp !!!

ton cd d'installation xp est rayer ...
0

avant de reinstaller essaie une restauration systeme par la touche F 11
tu maintiens appuye la touche F 11 au moment ou tu mets sous tension et tu la maintiens appuyer si tu n'as pas
fait de betise tu vas avoir un menu pour restaurer ton systeme
suis le indications en lisant attentivement ce qui est marque
0
hbmc2004 Messages postés 2 Statut Membre

Merci à tous pour votre aide. J'ai réussi à formater C et à réinstaller VISTA.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
si tu as reussi a reinstaller fais une copie de ton dvd de restauration et teste le
personnelement j'en ai fait 2 car si un jour tu en as besoin packard bell les factures tres cher
bonne journee
0