Urgent vista reconnais plus cle d'activation
jedilu
Messages postés
54
Statut
Membre
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
mon systeme windows vista home premium ne reconnais plus la clé d'activation d'origine sur un 2 eme pc apres 8 mois de service le pc a été livrer sans cd car intallation d'usine d'origine
ayant fait une restauration systeme ainsi qu'un controle doctor j'ai toujours meme probleme j'ai graver des l'aquisition de mon pc des dvd de sauvegarde des fichiers systeme mais les fichiers systeme que j'ai graver ne se charge pas
de plus depuis environ 1 mois windows update se bloque au démarage donc impossible d'effectuer des mises a jour
ai je un virus j'ai norton et avast sur mon pc quels sont les causes et quels solutions
faut il formater mon disque dur et reinstaller windows a zero
merci pour votre ou conseil bonne journée
mon systeme windows vista home premium ne reconnais plus la clé d'activation d'origine sur un 2 eme pc apres 8 mois de service le pc a été livrer sans cd car intallation d'usine d'origine
ayant fait une restauration systeme ainsi qu'un controle doctor j'ai toujours meme probleme j'ai graver des l'aquisition de mon pc des dvd de sauvegarde des fichiers systeme mais les fichiers systeme que j'ai graver ne se charge pas
de plus depuis environ 1 mois windows update se bloque au démarage donc impossible d'effectuer des mises a jour
ai je un virus j'ai norton et avast sur mon pc quels sont les causes et quels solutions
faut il formater mon disque dur et reinstaller windows a zero
merci pour votre ou conseil bonne journée
A voir également:
- Urgent vista reconnais plus cle d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Norton + avast voila le probleme.....
un antivirus suffit 2 c'est le bordel !!!!
Je pense qu'il faudra que tu conctact microsoft apers une reinstallation complete....
un antivirus suffit 2 c'est le bordel !!!!
Je pense qu'il faudra que tu conctact microsoft apers une reinstallation complete....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
a la mise sous tension tu maintiens appuyer la touche f 11
si ta partition cachee n'est pas parti tu vas pouvoir reinstaller a partir de la mais lis attentivement les instructions
a la mise sous tension tu maintiens appuyer la touche f 11
si ta partition cachee n'est pas parti tu vas pouvoir reinstaller a partir de la mais lis attentivement les instructions
tu n'as plus qu'une solution c'est de reinstaller avec tes cd ou dvd master
tu demarres ton pc et tu appuies sur le lecteur de cd^pour l'ouvrir
tu mets le cd ou dvd de restauration et tu eteins ton pc avec le bouton marche arret
puuis tu remets en route
tu vas avoir des mots qui defile tous ceci est normal
apres tu vas arriver a un menu
la tu le suis mais attention toutes tes donnees seront perdues
tu demarres ton pc et tu appuies sur le lecteur de cd^pour l'ouvrir
tu mets le cd ou dvd de restauration et tu eteins ton pc avec le bouton marche arret
puuis tu remets en route
tu vas avoir des mots qui defile tous ceci est normal
apres tu vas arriver a un menu
la tu le suis mais attention toutes tes donnees seront perdues