Navigation intermittente
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personne3000
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18 août 2008 à 17:23
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 6 avril 2010 à 19:41
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 6 avril 2010 à 19:41
A voir également:
- Navigation intermittente
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- En mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Réseaux sociaux
- Freebox historique navigation - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
personne3000
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19 août 2008 à 12:23
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Petit up pas inutile : j'ajoute qu'en mode sans échec avec prise en charge réseau je n'ai aucun problème. La raison?? Bah j'en sais rien :s
personne3000
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19 août 2008 à 23:48
19 août 2008 à 23:48
Bon, j'ai réglé mon problème.
Puisque ça fonctionnait en mode sans échec, j'en ai déduit que c'était un truc qui était chargé au démarrage qui faisait foirer tout ça.
Donc j'ai sélectionné le mode démarrage en mode diagnostic qui ne charge que les services et périphériques de base, et j'ai redémarré en mode normal. La navigation était alors normale.
J'ai ensuite réactivé petit à petit tous les services (par tranches de 10 quand même) en redémarrant à chaque fois.
Tout ça m'a permis de voir que c'était le service de mon firewall qui faisait foirer. Mais même lorsqu'il était désactivé, la navigation était mauvaise ; il fallait carrément l'arrêter. J'utilise Sunbelt Personal Firewall.
Je l'ai donc désinstallé et j'ai remis la config du démarrage à l'origine dans msconfig : la navigation est redevenue normale.
J'ai finalement réinstallé mon firewall, et tout a fonctionné normalement.
Voilà ! Merci pour euuh... Bah avoir lu tout ça?
Puisque ça fonctionnait en mode sans échec, j'en ai déduit que c'était un truc qui était chargé au démarrage qui faisait foirer tout ça.
Donc j'ai sélectionné le mode démarrage en mode diagnostic qui ne charge que les services et périphériques de base, et j'ai redémarré en mode normal. La navigation était alors normale.
J'ai ensuite réactivé petit à petit tous les services (par tranches de 10 quand même) en redémarrant à chaque fois.
Tout ça m'a permis de voir que c'était le service de mon firewall qui faisait foirer. Mais même lorsqu'il était désactivé, la navigation était mauvaise ; il fallait carrément l'arrêter. J'utilise Sunbelt Personal Firewall.
Je l'ai donc désinstallé et j'ai remis la config du démarrage à l'origine dans msconfig : la navigation est redevenue normale.
J'ai finalement réinstallé mon firewall, et tout a fonctionné normalement.
Voilà ! Merci pour euuh... Bah avoir lu tout ça?
Bonjour,
J'ai le même problème : parfois la page internet ne s'affiche pas oiu à moitié. Que ce soit avec opéra, ie, google chrome ou firefox. Que ce soit en wifi ou avec un câble ethernet.
Les autres personnes dans la maison n'ont pas ce problème.
J'ai essayé de vider le cache DNS, vidé le log winsock.
Je ne peux pas tester la navigation en ne démarrant pas les services car dans ce cas, je n'ai plus de connection internet !
Je suis vraiment désemparé.
J'ai le même problème : parfois la page internet ne s'affiche pas oiu à moitié. Que ce soit avec opéra, ie, google chrome ou firefox. Que ce soit en wifi ou avec un câble ethernet.
Les autres personnes dans la maison n'ont pas ce problème.
J'ai essayé de vider le cache DNS, vidé le log winsock.
Je ne peux pas tester la navigation en ne démarrant pas les services car dans ce cas, je n'ai plus de connection internet !
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personne3000
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5 avril 2010 à 16:34
5 avril 2010 à 16:34
Essayez de démarrer l'ordinateur en "mode sans échec avec prise en charge réseau", et testez votre connection. Le problème sera plus facile à identifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Bonsoir,
Merci pour cette réponse. Même en mode sans échec j'ai le problème. Typiquement, quand, dans gmail, je clique sur le lien qui me mène sur la réponse du forum :
- la première fois, l'adresse du lien s'affiche dans le titre de l'onglet de ie mais about:blank reste affiché dans la ligne d'adresse ;
- la deuxième fois, l'adresse s'affiche dans la ligne d'adresse mais le message "ie ne parvient pas à afficher cette page" s'affiche ;
- ce n'est qu'après une troisième tentative (ou plus) que la page s'affiche.
Suis-je contraint de formater le disque et de réinstaller windows XP ? ce serait une première pour moi et un échec pour ms.
Merci pour cette réponse. Même en mode sans échec j'ai le problème. Typiquement, quand, dans gmail, je clique sur le lien qui me mène sur la réponse du forum :
- la première fois, l'adresse du lien s'affiche dans le titre de l'onglet de ie mais about:blank reste affiché dans la ligne d'adresse ;
- la deuxième fois, l'adresse s'affiche dans la ligne d'adresse mais le message "ie ne parvient pas à afficher cette page" s'affiche ;
- ce n'est qu'après une troisième tentative (ou plus) que la page s'affiche.
Suis-je contraint de formater le disque et de réinstaller windows XP ? ce serait une première pour moi et un échec pour ms.
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6 avril 2010 à 19:41
6 avril 2010 à 19:41
Bonsoir,
Tout effacer et réinstaller est une solution souvent efficace mais beaucoup trop radicale. On peut probablement localiser le problème et le régler sans arriver là, d'autant plus que s'il ne vient pas de Windows (routeur, hardware etc.), ça ne règlerait rien.
Votre problème est cependant bien différent du mien, bien que les symptômes soient les mêmes. Je ne peux que vous conseiller de créer un nouveau sujet, on vous y répondra bien mieux. Un problème, un sujet. Cela facilite les recherches d'utilisateurs rencontrant le même que vous. Pensez à poster un lien vers celui-ci ici !
Tout effacer et réinstaller est une solution souvent efficace mais beaucoup trop radicale. On peut probablement localiser le problème et le régler sans arriver là, d'autant plus que s'il ne vient pas de Windows (routeur, hardware etc.), ça ne règlerait rien.
Votre problème est cependant bien différent du mien, bien que les symptômes soient les mêmes. Je ne peux que vous conseiller de créer un nouveau sujet, on vous y répondra bien mieux. Un problème, un sujet. Cela facilite les recherches d'utilisateurs rencontrant le même que vous. Pensez à poster un lien vers celui-ci ici !