Pb systeme d'exploitation
Résolu
manmic
Messages postés
127
Statut
Membre
-
manmic Messages postés 127 Statut Membre -
manmic Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si sur un hp dont le systeme d'exploitation et un media center 2005 si je peut mettre n'inporte quel cd de systeme d'exploitation xp
je voudrai savoir si sur un hp dont le systeme d'exploitation et un media center 2005 si je peut mettre n'inporte quel cd de systeme d'exploitation xp
A voir également:
- Pb systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Connaitre son système d'exploitation - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
4 réponses
Une question est toujours composé au moins d'un quoi, pourquoi et comment?
Là, on a que ton quoi qui sont media center 2005 et xp. Mais que veux-tu faire exactement?
Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas de la police.
Là, on a que ton quoi qui sont media center 2005 et xp. Mais que veux-tu faire exactement?
Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas de la police.
l'ordinateur ne fonctionne pus donc je voudrais mettre xp mais je ne sais pas si il faut un cd xp pour hp ou si un cd d'un de mes oredinateur fait sur mesure irras
Avec XP, c'est un cd par ordinateur, donc il faut que tu en rachètes un, ou alors que tu effectus une demande de changement de pc de ta licence à microsoft.
Sinon oui, tu peux très bien installer le système que tu veux sur ton hp, dans la limite de ses configurations si elles sont compatibles avec xp, en gros il ne faut pas que ton hp soit trop vieux.
Sinon oui, tu peux très bien installer le système que tu veux sur ton hp, dans la limite de ses configurations si elles sont compatibles avec xp, en gros il ne faut pas que ton hp soit trop vieux.