Alimentation sur GTX 280
Karim78100
-
adal5755 -
adal5755 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une GTX 280 de chez Point Of View et je voudrais être certain de l'avoir bien installé.
La carte est pourvue de deux connecteurs d'alimentation, un de 6 PIN, et un de 8 PIN.
Deux câbles sont également fournis ; celui se raccordant au connecteur 6 pin a deux extrémités pour se brancher sur des connecteurs "normaux" (ceux qu'on branche sur les DD, lecteurs optiques etc...) ; Je les ai donc connectés a deux connecteurs libres de mon alim.
Celui se raccordant au connecteur 8 pin est également pourvu de deux extrémités, mais de type PCI-Express ; Je les ai donc également connecté aux deux connecteurs PCI-Express de mon alim.
A noter que mon alim est une Thermaltake ThoughPower de 650 W
Voilà, j'espère que la carte est bien installée, si c'est pas le cas, merci beaucoup pour votre aide.
Je viens d'acquérir une GTX 280 de chez Point Of View et je voudrais être certain de l'avoir bien installé.
La carte est pourvue de deux connecteurs d'alimentation, un de 6 PIN, et un de 8 PIN.
Deux câbles sont également fournis ; celui se raccordant au connecteur 6 pin a deux extrémités pour se brancher sur des connecteurs "normaux" (ceux qu'on branche sur les DD, lecteurs optiques etc...) ; Je les ai donc connectés a deux connecteurs libres de mon alim.
Celui se raccordant au connecteur 8 pin est également pourvu de deux extrémités, mais de type PCI-Express ; Je les ai donc également connecté aux deux connecteurs PCI-Express de mon alim.
A noter que mon alim est une Thermaltake ThoughPower de 650 W
Voilà, j'espère que la carte est bien installée, si c'est pas le cas, merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Alimentation sur GTX 280
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
7 réponses
SVP j'ai besoin d'aide!
En plus la carte émet des sifflements quand je joue...
Est elle correctement branchée?
En plus la carte émet des sifflements quand je joue...
Est elle correctement branchée?
Bonjour,
as-tu résolu ton pb?
Je viens d'acheter la gtx 280 et je n'arrive pas à la connecter au connecter pci-e 8 broches de l'alim, la prise ne rentre pas.
Quelle alim as-tu?
merci
as-tu résolu ton pb?
Je viens d'acheter la gtx 280 et je n'arrive pas à la connecter au connecter pci-e 8 broches de l'alim, la prise ne rentre pas.
Quelle alim as-tu?
merci
Salut Sylvain
!!!Surtout, fais super gaffe!!!
Si tu n'arrives pas a connecter le connecteur 8 broches de l'alim, ne force pas!
Il s'agit surement du connecteur 8 PIN réservé à la carte mère.
Si c'est bien le cas il te faut une nouvelle alim, et je crois que c'est minimum 100 € pour en trouver une pourvue de ce fameux connecteur.
Pour en revenir à mon problème, plusieurs solutions je pense :
1 : Les sifflements dont je parle sont normaux et produits par le système de ventilation imposant de la carte.
2 : Un minuscule bout de papier est coincé entre un des pieds du support du ventilo de la carte, ce qui pourrait provoquer des variations au niveau de la ventilation
3 : La carte est mal alimentée ou sous-alimentée du à l'absence de connecteurs appropriés sur l'alim
Dans tous les cas, la carte est montée depuis hier soir, Call of Duty ayant été lancé pendant 3 heures environ : Aucun problème à signaler, carte très bruyante en tout cas (c'est vrai que c'est la première carte récente et haut de gamme que j'achète, la précédente était une 7950 GT! Mais elle est bruyante seulement dans les jeux
!!!Surtout, fais super gaffe!!!
Si tu n'arrives pas a connecter le connecteur 8 broches de l'alim, ne force pas!
Il s'agit surement du connecteur 8 PIN réservé à la carte mère.
Si c'est bien le cas il te faut une nouvelle alim, et je crois que c'est minimum 100 € pour en trouver une pourvue de ce fameux connecteur.
Pour en revenir à mon problème, plusieurs solutions je pense :
1 : Les sifflements dont je parle sont normaux et produits par le système de ventilation imposant de la carte.
2 : Un minuscule bout de papier est coincé entre un des pieds du support du ventilo de la carte, ce qui pourrait provoquer des variations au niveau de la ventilation
3 : La carte est mal alimentée ou sous-alimentée du à l'absence de connecteurs appropriés sur l'alim
Dans tous les cas, la carte est montée depuis hier soir, Call of Duty ayant été lancé pendant 3 heures environ : Aucun problème à signaler, carte très bruyante en tout cas (c'est vrai que c'est la première carte récente et haut de gamme que j'achète, la précédente était une 7950 GT! Mais elle est bruyante seulement dans les jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a vs moi je vient dacquerir une GTX 280 et elle est tre silencieuse bon normal ds les jeux elle fait plus de bruit mé on pe pa ts avoir ds la vie en tous k ocun problemme de siflemen et g une alim de 500 W dc c pa forcemen une kestion de puissance en revanche il vs faut bien les bon connecteur instalation en moin de 10 minute tre rapide et tre facil moi jadopte directe super matos et crysis warhead en grafisme ultra super fluide nikel que du bonheur
Salut ! Les sifflements c'est normal, j'en ais aussi avec ma 8800 GTX
C'est la puce graphique qui travail ;)
C'est la puce graphique qui travail ;)
salut
apparemment tu n'es pas tout seul a avoir des sifflement....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7965751 sifflements anormaux sur gtx 280#dernier
apparemment tu n'es pas tout seul a avoir des sifflement....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7965751 sifflements anormaux sur gtx 280#dernier