Compaq

reda -  
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
j'ai une tour compaq a formater .j'ai esseyer avec des disquette ms-dos sa a pas marcher et je c pas quoi faire vous avais pas une solution

1 réponse

beert Messages postés 2365 Statut Contributeur 291

Bonjour, il me semble qu'un peu de lecture te fera le plus grands bien!

Le forum du site CommentCaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

Voici un exemple de message à éviter :

DONNEZ-MOI LES DRIVERS POUR MON AGFA1230/XP

La formule suivante est préférable :

Bonjour,

Je suis à la recherche des pilotes pour mon scanner AGFA1230 sous le système Windows XP.

Merci d'avance de votre réponse !

Stéphane L.

Et ça aussi!

Grâce à un champ de recherche situé en haut de page, il vous est possible de rechercher un message dans les forums de CommentCaMarche.
Pour chercher un message il vous suffit de taper des mots-clés séparés par des espaces.
Ainsi, si vous avez un problème concernant le formatatage de votre pc, il vous suffit de taper la chaîne suivante dans le moteur de recherche :

Formatage ou formater

Sache que ton problème à été abordé et résolu des dizaines de fois!

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3

Merci.
Bon plaisir.
;-)
0