Problème avec XP
Piroflo
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Piroflo Messages postés 67 Statut Membre -
Piroflo Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, (très joli le nouveau design de commentçamarche)
J'ai décidé après des mois de service, de me débarasser de Vista Transformation Pack, cependant, ce bougre ne se laisse pas faire, je me retrouve avec l'ancienne barre windows gris dont la beauté laisse a désiré.
Si je clique droit sur le bureau puis sur propriété et que je met le thème vista, après avoir attendu que tout change un message d'erreur apparait "rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Du coup j'ai cette magnifique barre de tache qu'il met impossible d'enlever, meme apres une suppression des clés avec RegEdit...
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?
J'ai décidé après des mois de service, de me débarasser de Vista Transformation Pack, cependant, ce bougre ne se laisse pas faire, je me retrouve avec l'ancienne barre windows gris dont la beauté laisse a désiré.
Si je clique droit sur le bureau puis sur propriété et que je met le thème vista, après avoir attendu que tout change un message d'erreur apparait "rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Du coup j'ai cette magnifique barre de tache qu'il met impossible d'enlever, meme apres une suppression des clés avec RegEdit...
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?
A voir également:
- Problème avec XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
Bonjour Piroflo,
https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=37 Si c'est ca que tu veux faire.
A+
https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=37 Si c'est ca que tu veux faire.
A+
Bonjour, désolé pour la réponse tardive (j'ai recu aucun email j'ai cru cocher le "recevoir les réponses par mail" mais ce n'était pas le cas),
Ce n'est pas sa que je veut faire, je veut avoir la barre des taches normales, c'est a dire qui a la couleur bleu de xp, la j'ai quelque chose de gris et toutes mes fenètres sont cubiques, cela fait très rétro mais pas franchement beau :s
Ce n'est pas sa que je veut faire, je veut avoir la barre des taches normales, c'est a dire qui a la couleur bleu de xp, la j'ai quelque chose de gris et toutes mes fenètres sont cubiques, cela fait très rétro mais pas franchement beau :s
J'ai bien vista, comme je l'ai marqué, j'ai seulement installer le thème et c'est apparement lui, une fois désinstaller qui pose problème car lorsque je veut reprendre le design xp normal il ya un problème avec le fichier "rundll32.exe".
RE
Tu n'as pas un Vista, tu as un XP et un pack d'apparences Vista.
Sur XP tu fais clic droit sur bureau/ Proprietes/ onglet themes tu mets Windows XP
onglet bureau tu choisis un fond d'ecran
onglet apparence styles Windows XP
modeles de couleurs par defaut bleu
Tu clic sur appliquer, puis sur ok et tu redemarres ton PC.
A+
Tu n'as pas un Vista, tu as un XP et un pack d'apparences Vista.
Sur XP tu fais clic droit sur bureau/ Proprietes/ onglet themes tu mets Windows XP
onglet bureau tu choisis un fond d'ecran
onglet apparence styles Windows XP
modeles de couleurs par defaut bleu
Tu clic sur appliquer, puis sur ok et tu redemarres ton PC.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais c'est un peu embettant au niveau de la perte des données, des sauvegardes et de l'installation des logiciels et j'essaye de privilégier une autre solution (même si mon graphisme est le même que quand on lance en sans échec - un magnifique gris-cubique -).
RE
Tu fais Demarrer/ poste de travail/ clic droit sur ton disque principal/ proprietes/ onglet outils/ verifier maintenant, tu coches les deux cases et demarrer. Tu laisses faire.
A+
Tu fais Demarrer/ poste de travail/ clic droit sur ton disque principal/ proprietes/ onglet outils/ verifier maintenant, tu coches les deux cases et demarrer. Tu laisses faire.
A+
Lorsque je fait ce que tu me dit, ce message apparait : http://img529.imageshack.us/img529/7562/erreuruw6.jpg
Je ne comprend pas puisque je suis l'administrateur et lorsque je met "oui" a ce message, rien ne ce passe au redémarrage ...
Je ne comprend pas puisque je suis l'administrateur et lorsque je met "oui" a ce message, rien ne ce passe au redémarrage ...
RE
Essayes de faire une restauration du systeme a une date avant ta desinstalation et si ca te remet le pack, regardes ici pour le desinstaller proprement:https://www.01net.com/actualites/
Sinon essayes de faire ta verification en mode sans echecs avec la session administrateur.
A+
Essayes de faire une restauration du systeme a une date avant ta desinstalation et si ca te remet le pack, regardes ici pour le desinstaller proprement:https://www.01net.com/actualites/
Sinon essayes de faire ta verification en mode sans echecs avec la session administrateur.
A+
C'est bon j'ai réussi a la faire, en faite il ne faut pas redémarrer mais complétement éteindre, cela n'a rien changer, je vais voir le lien que tu m'a donner, le problème étant qu'il y a longtemp que je l'ai désinstaller et que dans la fenètre de restauration, je ne peut pas changer de mois pour retrouver le moment ou je l'ai installer :s