Problème avec XP

Fermé
Piroflo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 18 août 2008 à 17:00
Piroflo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 26 août 2008 à 11:39
Bonjour, (très joli le nouveau design de commentçamarche)

J'ai décidé après des mois de service, de me débarasser de Vista Transformation Pack, cependant, ce bougre ne se laisse pas faire, je me retrouve avec l'ancienne barre windows gris dont la beauté laisse a désiré.

Si je clique droit sur le bureau puis sur propriété et que je met le thème vista, après avoir attendu que tout change un message d'erreur apparait "rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Du coup j'ai cette magnifique barre de tache qu'il met impossible d'enlever, meme apres une suppression des clés avec RegEdit...

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 17:38
Bonjour Piroflo,
https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=37 Si c'est ca que tu veux faire.
A+
0
Piroflo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
25 août 2008 à 15:06
Bonjour, désolé pour la réponse tardive (j'ai recu aucun email j'ai cru cocher le "recevoir les réponses par mail" mais ce n'était pas le cas),

Ce n'est pas sa que je veut faire, je veut avoir la barre des taches normales, c'est a dire qui a la couleur bleu de xp, la j'ai quelque chose de gris et toutes mes fenètres sont cubiques, cela fait très rétro mais pas franchement beau :s
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 15:33
Bonjour Piroflo,
Tu as quoi Vista ou XP?
Dans ta config c'est XP
A+
0
Piroflo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
25 août 2008 à 15:44
J'ai bien vista, comme je l'ai marqué, j'ai seulement installer le thème et c'est apparement lui, une fois désinstaller qui pose problème car lorsque je veut reprendre le design xp normal il ya un problème avec le fichier "rundll32.exe".
0
mosta2068 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
25 août 2008 à 16:00
mais si simple formater ton disque dur et fait monter ton xp le plus normal du monde commeca tu debarasse des virus et de certain fichier inutil
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 17:29
RE
Tu n'as pas un Vista, tu as un XP et un pack d'apparences Vista.
Sur XP tu fais clic droit sur bureau/ Proprietes/ onglet themes tu mets Windows XP
onglet bureau tu choisis un fond d'ecran
onglet apparence styles Windows XP
modeles de couleurs par defaut bleu
Tu clic sur appliquer, puis sur ok et tu redemarres ton PC.
A+
0
Piroflo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 > Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 18:19
Oui j'ai xp avec un thème vista mais lorsque je fait l'opération que tu m'indique, il y a un message d'erreur !

Voici le screen du message d'erreur : http://img389.imageshack.us/img389/3749/erreurzi9.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 août 2008 à 16:03
Oui mais c'est un peu embettant au niveau de la perte des données, des sauvegardes et de l'installation des logiciels et j'essaye de privilégier une autre solution (même si mon graphisme est le même que quand on lance en sans échec - un magnifique gris-cubique -).
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 18:40
RE
Tu fais Demarrer/ poste de travail/ clic droit sur ton disque principal/ proprietes/ onglet outils/ verifier maintenant, tu coches les deux cases et demarrer. Tu laisses faire.
A+
0
26 août 2008 à 10:04
Lorsque je fait ce que tu me dit, ce message apparait : http://img529.imageshack.us/img529/7562/erreuruw6.jpg
Je ne comprend pas puisque je suis l'administrateur et lorsque je met "oui" a ce message, rien ne ce passe au redémarrage ...
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 11:00
RE
Essayes de faire une restauration du systeme a une date avant ta desinstalation et si ca te remet le pack, regardes ici pour le desinstaller proprement:https://www.01net.com/actualites/
Sinon essayes de faire ta verification en mode sans echecs avec la session administrateur.
A+
0
26 août 2008 à 11:39
C'est bon j'ai réussi a la faire, en faite il ne faut pas redémarrer mais complétement éteindre, cela n'a rien changer, je vais voir le lien que tu m'a donner, le problème étant qu'il y a longtemp que je l'ai désinstaller et que dans la fenètre de restauration, je ne peut pas changer de mois pour retrouver le moment ou je l'ai installer :s
0