Problerme lancement mandriva
Fermé
vincent14110
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,jai un souci jai installer mandriva tou va bien jusque la jamorce le mandriva au demarage de mon pc et il commence les verife de mandriva il verifie les systeme:service acpi,systeme logger,keenel logger,crond ect et arrivé au recherche nouveau pheripherique:pilote alsa deja en marche il met ok et il block pendant3 a 4 minute et apres il affiche lancemant du service hal echec alors japuis sur mon bouton pour eteindre le pc juste 1 sec et il fini le lancment des fichier il verifie, tout ok et il met halting systeme failed voila je c pas se qui se passe je suis tout nouveau utilisateur de linux merci si vous trouvé le hikk
5 réponses
Ca piques aux yeux ta prose é_è
C'est quelle version de Mandriva? Tu l'as eu comment? Et sur quelle partition tu l'as installé?
C'est quelle version de Mandriva? Tu l'as eu comment? Et sur quelle partition tu l'as installé?
Ok, donc t'as même pas mit de partition swap? (Pas ça le problème mais c'est conseillé)
Et as-tu mit une partition Ext3 en plus de la native?
Et as-tu mit une partition Ext3 en plus de la native?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sortie officielle de la version stable en octobre...