Problème d'installation Ubuntu et Mandriva
Kreitzh
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kreitzh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kreitzh Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP et j'aimerais passer sous Linux. J'ai déjà essayer avec Mandriva et Ubuntu mais chaque fois j'ai le même problème. Après le chargement, un écran noir puis plus rien. J'aimerais essayer avec Fedora ou Suse mais je n'arrive pas à trouver les fichier iso sur Internet.. Puis, double problème, même si j'arrive à les trouver, si j'essaye de les graver sur Nero ça ne marche pas et au bout du compte, j'ai rien sur le DVD.. Donc j'aimerais aussi savoir si il est possible, comme pour Ubuntu, de commander les CDs sur Internet..
Merci d'avance.
Je suis sous Windows XP et j'aimerais passer sous Linux. J'ai déjà essayer avec Mandriva et Ubuntu mais chaque fois j'ai le même problème. Après le chargement, un écran noir puis plus rien. J'aimerais essayer avec Fedora ou Suse mais je n'arrive pas à trouver les fichier iso sur Internet.. Puis, double problème, même si j'arrive à les trouver, si j'essaye de les graver sur Nero ça ne marche pas et au bout du compte, j'ai rien sur le DVD.. Donc j'aimerais aussi savoir si il est possible, comme pour Ubuntu, de commander les CDs sur Internet..
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'installation Ubuntu et Mandriva
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
bonjour,
pour fedora c'est ici
https://doc.fedora-fr.org/wiki/T%c3%a9l%c3%a9charger_Fedora
pour ton cd ou dvd tu le graves comment avec nero ?
a+
pour fedora c'est ici
https://doc.fedora-fr.org/wiki/T%c3%a9l%c3%a9charger_Fedora
pour ton cd ou dvd tu le graves comment avec nero ?
a+
Eh bien, je met le DVD puis je sélectionne graver une image iso et puis il y a le machin pour enregistrer qui s'ouvre (Pourquoi? Mystère) et il copie incroyablement vite. Au final, il y a rien sur le DVD..
Et merci pour Fedora ;)
Et merci pour Fedora ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question