Mixage

Fermé
hardcore-man Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 15:56
 Uriel Ventris - 20 août 2008 à 20:22
Bonjour,
on ma offert une table de mixage koolsound club-05 usb mé jarive pa a men servir sur mon ordinateur.jutilise virtual dj mé sa ne marche pa. fo til ke je change de logiciel? éske kelkin pouré maidé svp? merci d'avance

4 réponses

Uriel Ventris
18 août 2008 à 18:18
Quelle version de VDJ? une spécifique au contrôleur Koolsound, la home ou la full?

Il me semble que la home edit (à 20 euros & des patates) ne gère pas le contrôleurs midi

En plus ton contrôleur est pas un type super courant...

tes solutions:

- Une "sauvegarde" d'une version complète, même si je cautionne pas
- un bundle pas cher genre Hercules DJ ctrl MP3 (un autre contrôleur) + VDJ special edition
- une appli un peu évoluée genre DJ mastermix deluxe (mais il te faudra paramétrer ton engin via un script, il doit aps être géré par défaut)
- Mixxx (www.mixxx.org) mais là aussi il te faudra probablement faire un scrpt (xml) pour ton contrôleur

Dernière question, con, mais bon ça coûte rien de verrifier:
As tu installé les drivers avant de tenter quoi que ce soit?
0
hardcore-man Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 20:56
nan G rien installé
0
Uriel Ventris
18 août 2008 à 18:21
Je viens de jeter un oeil sur google... T'es sur qu'elle fait contrôleur midi ta bouzine, que le port USB ne sert pas que d'interface son?????
0
hardcore-man Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 21:07
G virtual dj 4.O. si L doi servir d'interface son
0
Uriel Ventris
20 août 2008 à 20:22
Home ou pro, la version de VDJ 4.0 ? Est ce qu'il gère les contrôleurs MIDI? (regarde dans ta doc... si tu l'as ;-) )

Pour ton interface:
- est elle fournie avec des driver particuliers????
- est elle mentionnée comme un "contrôleur" ou comme gerant la norme MIDI, dans la doc fournie avec????
- si oui, verrifie que tu a bien une version de VDJ 4 qui gère les contrôleurs midi & que tu a installé les drivers
- Si ce n'est pas le cas, elle en fournit probablement qu'une interface son uniquement, comme tu le suppose
0