Mc Afee
P2RP
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
P2RP Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P2RP Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement comme anti-virus mc afee security center. Il fait aussi pare feu.
Cependant, lorsque j'envoie des photos à mes amis via les dossiers de partage de msn, il me dit que je n'ai pas d'anti virus actif. J'ai aussi télécharger tune up pour quelques jours, et il me dit que je n'ai ni anti virus ni pare feu. J'ai désactivé celui de windows.
Comment cela se fait il ? Je pensais mc afee était l'un des plus connus ...
J'ai actuellement comme anti-virus mc afee security center. Il fait aussi pare feu.
Cependant, lorsque j'envoie des photos à mes amis via les dossiers de partage de msn, il me dit que je n'ai pas d'anti virus actif. J'ai aussi télécharger tune up pour quelques jours, et il me dit que je n'ai ni anti virus ni pare feu. J'ai désactivé celui de windows.
Comment cela se fait il ? Je pensais mc afee était l'un des plus connus ...
A voir également:
- Mc Afee
- Desinstaller mc afee - Guide
- Mc afee virus - Accueil - Piratage
- Power mc - Télécharger - Édition & Programmation
- Mc afee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mc afee stinger - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
bonjour
moi aussi j'ai mac fee et je n'ai pas de souccis avec il faut que tu ailles dans mac fee et regarde si ton pc est protegé cela doit etre marqué en vert sinon verifi qu'il n'y a pas une mise a jour a faire bien souvent cela vient de ca
moi aussi j'ai mac fee et je n'ai pas de souccis avec il faut que tu ailles dans mac fee et regarde si ton pc est protegé cela doit etre marqué en vert sinon verifi qu'il n'y a pas une mise a jour a faire bien souvent cela vient de ca