Souci sous vista

melquior Messages postés 557 Statut Membre -  
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,je suis en safe mode sans arret avec un gel ordi safe mode non deceler par hijack et retour de position fichier revenent charger les fichier sous vista
A voir également:

9 réponses

geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Salut melquior et les 2 clowns !!

Si c est pour répondres des aneries ainsi, vaut mieux s abstenir !!

melquior, tu veux dire que quand tu redémarres le pc, il se met automatiquement en mode sans échec ??
3
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

De nous 3 je ne sais pas qui fait plus clown.... xD t'as lu son post t'y comprend quelque chose ?
0
cameleon33 Messages postés 635 Statut Membre 50

Salut toi!!

Je n'ai jamais refuser mon aide, et d'ailleurs je suis généralement sérieux... Mais face à un post comme celui-ci, qui visiblement se fout de la gueule du monde, j'ai du mal à rester sérieux... faut bien se lacher de temps en temps...

Encore, qu'il utilise des termes que je ne connais pas pourrait passer, mais qu'au moins ce soit dans des phrases ayant un sens... tu m'excuseras mais : "je suis en safe mode sans arret avec un gel ordi safe mode non deceler par hijack et retour de position fichier revenent charger les fichier sous vista"
Il a oublié que les phrases c'est du sujet-verbe-complément.. et pas du sujet verbe complément du complément du sujet verbal complémenté d'un qualificatif...

Y a même pas de ponctuation (la virgule après le "bonjour" ne compte pas, elle est mise d'office par CCM :p)
0

pas tou à fait mais j essais de comprendre en lui demandant
2
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

bonsoir ;

Salut, je dois m'absenter je ne sais pas combien de temps,

pourrais tu suivre ce sujet STP

il y a les MP pour ca ....
1
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Hello TLM

melquior, pourrais-tu répondre au helper geoffrey5 qui fait un gros effort pour te venir en aide ?
Si en plus d'être "incomprésensible dans tes phrases" tu en viens à manquer de respect, ça va faire déborder le vase.

Merci pour la sérénité du topic.
Bonne nuit
Al.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Cool c'est la classe le safe mode :)
0
cameleon33 Messages postés 635 Statut Membre 50

Je suis baltazar... tu viens avec moi? On va suivre l'étoile du berger!
0
Hadrienen Messages postés 723 Statut Membre 25

Salut, je dois m'absenter je ne sais pas combien de temps,

pourrais tu suivre ce sujet STP

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7953372 comprendre le rapport hijackthis

Rep stp, merci d'avance.
0

je vais voir hadrienen ;-)
0

jfk : il n a rien fait de mal en me demandant cela
0