Probleme non resolu par bitdefender
Résolu
trofor59
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voila,je viens de faire 1 scan avec bitdefender et il y a 4 problemes non résolu,si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ce serais sympa merçi d'avance,et merçi de me lire
je vs poste donc le rapport:
Fichier journal de BitDefender
Produit : BitDefender Total Security 2008
Version : BitDefender UIScanner V.11
Date du journal : 13:36:03 18/08/2008
Chemin du journal : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Profiles\Logs\deep_scan\1219059363_1_02.xml
Analyse des chemins :Chemin0000: C:\
Chemin0001: D:\
Options d’analyse :Analyse contre les virus : Oui
Détecter les adwares : Oui
Analyse contre les spywares : Oui
Analyse des applications : Oui
Détecter les numéroteurs : Oui
Analyse contre les Rootkits : Oui
Options de sélection de cible :Analyse les clés du registre : Oui
Analyse des cookies : Oui
Analyser le secteur de boot : Oui
Analyse des processus mémoire : Oui
Analyser les archives : Oui
Analyser les fichiers enpaquetés : Oui
Analyser les emails : Oui
Analyser tous les fichiers : Oui
Analyse heuristique : Oui
Extensions analysées :
Extensions exclues :
Traitement cibleAction par défaut pour les objets infectés : Désinfecter
Action par défaut pour les objets suspects : Aucun
Action par défaut pour les objets camouflés : Aucun
Résumé de l'analyseNombre de signatures de virus : 1563568
Plugins archives : 43
Plug-ins messagerie : 6
Plugins d'analyse : 12
Plug-ins système : 4
Plug-ins décompression : 7
Résumé de l'analyse généraleEléments analysés : 372415
Eléments infectés : 9
Eléments suspects : 0
Eléments résolus : 5
Virus individuels trouvés : 4
Répertoires analysés : 7834
Secteur de boot analysés : 6
Archives analysés : 17343
Erreurs I/O : 28
Temps d'analyse : 00:01:27:23
Fichiers par seconde : 70
Résumé des processus analysésAnalysé(s) : 39
Infecté(s) : 0
Résumé des clés de registre analyséesAnalysé(s) : 316
Résumé des cookies analysésAnalysé(s) : 0
Problèmes non résolus :Nom de l'objet Nom de la menace Etat final
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\ShprInstaller.exe=](NSIS o)=]lzma_nsis0004 Adware.Generic.29279 Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive)
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\ShprInstaller.exe=](NSIS o)=]lzma_nsis0001 Adware.Shopper.O Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive)
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\ShprInstaller.exe=](NSIS o)=]lzma_nsis0012=](NSIS g)=]lzma_nsis0001 Adware.Shopper.O Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive)
C:\Program Files\ShoppingReport\Uninst.exe=](NSIS o)=]lzma_nsis0001 Adware.Shopper.O Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive)
Problèmes résolusNom de l'objet Nom de la menace Etat final
C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll Adware.Generic.29279 Effacé
C:\System Volume Information\_restore{F75EEC69-6E97-419B-93B4-6A3A275301C4}\RP200\A0144361.dll Adware.Generic.29279 Effacé
C:\System Volume Information\_restore{F75EEC69-6E97-419B-93B4-6A3A275301C4}\RP192\A0135520.dll Adware.Zango.AN Effacé
C:\Downloads\ACDSee 9.0 Fr + Patch\ACDSee 9.0 Fr + Patch\Patch [ ACDSee Pro 9.0 ].exe Trojan.Generic.385170 Effacé
C:\System Volume Information\_restore{F75EEC69-6E97-419B-93B4-6A3A275301C4}\RP200\A0144360.exe Trojan.Generic.385170 Effacé
Objets non scannés :Nom de l'objet Raison Etat final
dans l'attente d'une reponse,
voila,je viens de faire 1 scan avec bitdefender et il y a 4 problemes non résolu,si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ce serais sympa merçi d'avance,et merçi de me lire
je vs poste donc le rapport:
Fichier journal de BitDefender
Produit : BitDefender Total Security 2008
Version : BitDefender UIScanner V.11
Date du journal : 13:36:03 18/08/2008
Chemin du journal : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Profiles\Logs\deep_scan\1219059363_1_02.xml
Analyse des chemins :Chemin0000: C:\
Chemin0001: D:\
Options d’analyse :Analyse contre les virus : Oui
Détecter les adwares : Oui
Analyse contre les spywares : Oui
Analyse des applications : Oui
Détecter les numéroteurs : Oui
Analyse contre les Rootkits : Oui
Options de sélection de cible :Analyse les clés du registre : Oui
Analyse des cookies : Oui
Analyser le secteur de boot : Oui
Analyse des processus mémoire : Oui
Analyser les archives : Oui
Analyser les fichiers enpaquetés : Oui
Analyser les emails : Oui
Analyser tous les fichiers : Oui
Analyse heuristique : Oui
Extensions analysées :
Extensions exclues :
Traitement cibleAction par défaut pour les objets infectés : Désinfecter
Action par défaut pour les objets suspects : Aucun
Action par défaut pour les objets camouflés : Aucun
Résumé de l'analyseNombre de signatures de virus : 1563568
Plug-ins messagerie : 6
Plugins d'analyse : 12
Plug-ins système : 4
Plug-ins décompression : 7
Résumé de l'analyse généraleEléments analysés : 372415
Eléments infectés : 9
Eléments suspects : 0
Eléments résolus : 5
Virus individuels trouvés : 4
Répertoires analysés : 7834
Secteur de boot analysés : 6
Archives analysés : 17343
Erreurs I/O : 28
Temps d'analyse : 00:01:27:23
Fichiers par seconde : 70
Résumé des processus analysésAnalysé(s) : 39
Résumé des clés de registre analyséesAnalysé(s) : 316
Résumé des cookies analysésAnalysé(s) : 0
Problèmes non résolus :Nom de l'objet Nom de la menace Etat final
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\ShprInstaller.exe=](NSIS o)=]lzma_nsis0004 Adware.Generic.29279 Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive)
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\ShprInstaller.exe=](NSIS o)=]lzma_nsis0001 Adware.Shopper.O Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive)
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\ShprInstaller.exe=](NSIS o)=]lzma_nsis0012=](NSIS g)=]lzma_nsis0001 Adware.Shopper.O Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive)
C:\Program Files\ShoppingReport\Uninst.exe=](NSIS o)=]lzma_nsis0001 Adware.Shopper.O Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une archive)
Problèmes résolusNom de l'objet Nom de la menace Etat final
C:\Program Files\ShoppingReport\Bin\2.5.0\ShoppingReport.dll Adware.Generic.29279 Effacé
C:\System Volume Information\_restore{F75EEC69-6E97-419B-93B4-6A3A275301C4}\RP200\A0144361.dll Adware.Generic.29279 Effacé
C:\System Volume Information\_restore{F75EEC69-6E97-419B-93B4-6A3A275301C4}\RP192\A0135520.dll Adware.Zango.AN Effacé
C:\Downloads\ACDSee 9.0 Fr + Patch\ACDSee 9.0 Fr + Patch\Patch [ ACDSee Pro 9.0 ].exe Trojan.Generic.385170 Effacé
C:\System Volume Information\_restore{F75EEC69-6E97-419B-93B4-6A3A275301C4}\RP200\A0144360.exe Trojan.Generic.385170 Effacé
Objets non scannés :Nom de l'objet Raison Etat final
dans l'attente d'une reponse,
A voir également:
- Probleme non resolu par bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender threat scanner ✓ - Forum Virus
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
S'ils ne contiennent pas de données importantes clique sur démarrer puis exécuter puis fais copier\coller les noms qui suivent :
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\ShprInstaller.exe
C:\Program Files\ShoppingReport\Uninst.exe
Une seule ligne à la fois. Une fois la ligne collée dans exécuter clique sur ok. Ensuite une fenêtre s'ouvre et tu supprime le dossier.
Va dans paramètre de bitdefender et règle comme ce qui suis :
Traitement cibleAction par défaut pour les objets infectés : placer en quarantaine + désinfecter ( si c'est possible de le choisir )
Action par défaut pour les objets suspects : désinfecter
Action par défaut pour les objets camouflés :rendre visible
Si ça n'est pas possible dit le moi.
Il faut aussi modifier les paramètres de la quarantaine en mettant 1 pour le nombre de jours où les dossiers sont conservés.
Supprime aussi les cookies. Tu peux le faire en ouvrant internet clique sur outils puis sur option et là il faut chercher un peu.
Ensuite refais un scan bitdefender.
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temp\ShprInstaller.exe
C:\Program Files\ShoppingReport\Uninst.exe
Une seule ligne à la fois. Une fois la ligne collée dans exécuter clique sur ok. Ensuite une fenêtre s'ouvre et tu supprime le dossier.
Va dans paramètre de bitdefender et règle comme ce qui suis :
Traitement cibleAction par défaut pour les objets infectés : placer en quarantaine + désinfecter ( si c'est possible de le choisir )
Action par défaut pour les objets suspects : désinfecter
Action par défaut pour les objets camouflés :rendre visible
Si ça n'est pas possible dit le moi.
Il faut aussi modifier les paramètres de la quarantaine en mettant 1 pour le nombre de jours où les dossiers sont conservés.
Supprime aussi les cookies. Tu peux le faire en ouvrant internet clique sur outils puis sur option et là il faut chercher un peu.
Ensuite refais un scan bitdefender.
salut ,
1 grand merçi pour ton aide,j'ai fais çe que tu m'as dit mais il m'écrit "windows ne trouve pas le fichier" meme en faisant 1 recherche ,sinon j'ai supprimé tous les cookies et en ce qui concerne les parametres de bitdefender je peu juste metre a 1 jour,je vais refaire 1 scan complet et te le posté,
encore merçi de me lire, c 'est vraiment sympa
1 grand merçi pour ton aide,j'ai fais çe que tu m'as dit mais il m'écrit "windows ne trouve pas le fichier" meme en faisant 1 recherche ,sinon j'ai supprimé tous les cookies et en ce qui concerne les parametres de bitdefender je peu juste metre a 1 jour,je vais refaire 1 scan complet et te le posté,
encore merçi de me lire, c 'est vraiment sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question