Passer chaîne

liroi Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rossifumi46 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour, regarde des fois la télé par mon ordinateur avec le programme zattoo, car il y a des chaines que je n'ai pas sur la tv. Y a t'il un moyen pour relier l'ordinateur a la télé et voir ces chaîne a la télévision.Merci
A voir également:

6 réponses

rossifumi46 Messages postés 264 Statut Membre 447

Salut, oui avec un câble S-video si ton pc en est équipé...
0
liroi Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment voir ça?
0

Tu as un portable ou une tour ?
0
liroi Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un portable "Acer aspire 5630"
0

Si je ne me trompe pas tu dois avoir une prise ronde sur le côté gauche vers toi, qui correspond à la prise jaune sur ta télé. Tu dois ensuite utiliser le logiciel acer empowering truc, qui quand tu pointes ta souris en haut de l'écran, te fais apparaitre des petites icônes. Il y a celle de la vidéo pour envoyer l'image via le port S-vidéo.
0

oui je vois la prise est le a l'arriere de l'ordinateur, et la prise de la tv elle est comment,Merciça je serais quelle cable acheter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La prise de la TV est jaune et ronde, tu cherche à "câble s-vidéo", normalement tu peux pas te tromper.
0

je ne sais pas si j'ai tout compris, d'un coté la prise doit être jaune et ronde pour la prise de l'ordinateur et celle qui va branchée a la tv aussi elle est jaune et ronde?Merci
0

Désolé j'étais absent un petit moment ...

Soit tu as une télé avec des prises rca sur le côté (normalement 1 rouge 1 blanc 1 jaune), soit il te faut avoir un adaptateur péritel avec les prises rca dessus. (Il ressemble à ça https://www.ldlc.com/fiche/PB00022592.html pour exemple de photo, l'achète pas là !!!!!)
Pour l'ordinateur soit tu as la prise jaune en sortie de carte graphique, soit un prise ronde avec des petites broches.
Ça c'est un exemple de câble pour la prise avec broches http://www.ldlc.com/fiche/PB00002419.html.

A +
0