Virus W32.Netsky.AC@mm

Fermé
Nickwell -  
BmV Messages postés 43707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tout ceux qui sont sur ce forum. J'ai un probleme de virus dont le nom est le suivant W32.Netsky.AC@mm.
Mon systeme windows XP Home Edition.
Norton antivuris a jour qui detecte le virus mais ne peut pas le nettoyer. Je demande a tous ceux qui peuvent m'aider de me donner des solutions. Merci et a bientot.

11 réponses

1. diablo

ok c facile de trouvé 1 désinfectan netsky é 1 d virus lé + conu
    0
    1. BmV Messages postés 43707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 964

Hé, Diablo : => http://cjoint.com/?iDlg60i2ga

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
            ||       ||       l'humour comme bouclier. 
      0
  2. stifleur Messages postés 135 Statut Membre 1

salut,pour netsky j'ai ce qu il faut,il me faudrait ton mail.a plus
    0
    1. pascal

slt stifleur j'ais vue que tu a un pour tuer le virus peux tu m'envoie le programme merci d'avance
      0
      1. regis > pascal

Salut a tous,
        moi aussi je suis victime de ce virus avec windows XP et j'arrive pas à m'en sortir. Merci de m'aider...
        0
    2. isa

j'ai vu que tu pouvais me debarasser de netsky-ac. je n'en peux plus, si tu peux faire qqchose pour moi merci
      0
      1. BmV Messages postés 43707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 964 > isa

SAlut.

Les réponses utiles ont déjà été données : voir < 9 > et < 11 > ci dessous ; mais faudra agir soi même un peu aussi : ça ne se fera pas tout seul par magie : on veut bien "aider" et "conseiller" mais on ne peut pas "faire à la place de". ....

A+

0
  3. Nickwell

Bonjour à tous ceux qui sont sur ce forum. J'ai un virus que je n'arrive pas à nettoyer avec mon antivirus Norton qui est à jour.
    Le nom du virus est W32.Maddis.B. Merci de votre bonne compréhension.
    0
    1. André

Bonjour,
      Moi aussi j'ai le virus W32.Maddis .B
      Impossible à détruire le fichier où il s'est mogé
      Je suis en window 2000 avec Norton av à jour

Peux tu me tenir au courant si tu arrive à détruire ce virus

MERCI
      A+
      0
  4. pascal

depuis deux semaine j'ais le virus pas possible de le tuer avec quoi je peux le tuer merci de repondre
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pascal

slt a tous le monde j'ais demander si q'uel un avec un programme pour tuer netsky ac@mm merci de repondre
    0
  7. Mela

Salut salut les ptits loulous !
    Ca y est, moi aussi je suis envahie et désepérée, mon nouvel ami s'appelle W32.Netsky.B@mm
    AIDEZ MOI !!!!! Mon ordi est super lent et j'ai peur de transmettre la maladie à tout le monde !!!!!
    Merci d'avance....
    0
  8. André

Nom du virus :W32.Maddis.B
    Impossible à mettre en carantaine ou à détruire avec Norton Av ou avec a2

HELP!!!
    0
  9. BmV Messages postés 43707 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 964

Salut.

Voir là http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.maddis.b.html

Et si une suite est souhaitée à cet échange, merci de créer un nouveau message, car dans celui-ci, on traitait du virus Netsky, à la base .... Merci.

0