I need help

Fermé
hanazohra - 18 août 2008 à 12:13
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 18 août 2008 à 12:23
Bonjour,
help!!!!!j'arrive pas à choisir mon portable
alors voila,ca fait un petit moment que je cherche un portable sachant que je suis vachement hésitante...normal je veux toujours le meilleur avec un budget qui n'est pas trés elevé!!!enfin bref,d'abord il me fallait une marque qui me convient...j'avoue que ca a pris des mois avant que je décide et finalement mon choix s'est porté sur des lenovo ibm...j'ai cru que c'était fini et qu'il me suffisait de choisir un portable qui convient à mon budget,et ben non je me trompait,je suis tombé sur deux lenovo, un T7000 à 649€ et l'autre c'est un T5500 à 624€,étant donné qu'ils ont quasiment le même prix c'est normal que je me penche vers le premier mais en regardant leur caractéristiques que vous pouvez retrouver sur les liens suivants,y a de quoi hésiter
http://www.ldlc.com/fiche/PB00065979.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00068016.html
je suis complétement perdue,surtout que je veux bien un ordi avant la rentrée et cette fois ci j'ai plus envie d'hésiter
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 12:16
deja quitte a prendre un portable, je prenderairai suremen pas lenovo...
0
ben j'hésitais au début mais niveau carte graphique et processeur lenovo sont vachement plus calées
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 12:17
deja quitte a prendre un portable, je prenderairai suremen pas lenovo...
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 723
18 août 2008 à 12:23
Salut,

Lenovo est une bonne marque (anciennement IBM), mais avec un mauvais rapport qualité prix en France (ce n'est pas du tout le cas aux USA). Donc, je ferais la même chose que pierirg (pas de Lenovo en France, sauf si disposé à payer les 2000 € nécessaires pour avoir un Lenovo convenable).

Côté design, ils ne sont pas au top, mais ils compensent ceci largement par d'autres qualités (robustesse, notamment); les Lenovo sont utilisés en entreprise et ils s'avèrent être de bons choix.

Maintenant, si tu veux absolument un Lenovo et ton budget et limité à environ 700 €, il faut savoir que celui qui a un processeur T7100 sera plus fluide que l'autre tant que la mémoire RAM n'est pas mise en cause (il en a seulement 1 Go vs. 2 Go pour le deuxième); Vista est assez gourmand en mémoire et 2 Go lui plaisent bien plus qu'un Go.

++
0