Comment avoir une @IP fixe ?
OmEn
-
OmEn -
OmEn -
J'aimerais savoir comment se procurer une adresse IP fixe ? J'ai créé un serveur en Java et j'ai pris le cable pour avoir une connection infinie mais je ne sais pas comment avoir une @IP fixe ? Pas un nom de domaine mais dois-je demander à un réseau de me passer une adresse ou l'acheter moi-même. Mais est-ce que par hasard si j'achète un boc IP j'en aurait au minimum 255 et je n'en veut qu'une alors comment faire ?
OmEn [i2n]
www.i-2n.net
OmEn [i2n]
www.i-2n.net
A voir également:
- Comment avoir une @IP fixe ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
4 réponses
Demande a ton provider internet. C'est avec lui qu'il faut que tu vois. Mais tu n'aura bien sûr qu'une adresse IP.
Je trouve ca bete de louer une adresse IP fixe(car c payant selon les FAI), alors que si tu t'inscrits gratis sur dns2go ou dyndns, tu auras un nom de domaine fixe qui pointera vers ton adresse IP dynamique. C ce que j'utilise.
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-))
Je trouve ca bete de louer une adresse IP fixe(car c payant selon les FAI), alors que si tu t'inscrits gratis sur dns2go ou dyndns, tu auras un nom de domaine fixe qui pointera vers ton adresse IP dynamique. C ce que j'utilise.
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-))
lolololol tu as une connexion infinie ? whahou ça doit faire un paquet de câble ça... :o)
Pour l'IP fixe... soit tu demandes à ton FAI, soit tu prends une connexion netissimo 2 (à oui c vrai t pas en adsl mais en câble), soit effectivement tu prends un nom de domaine genre dns2go
Pour l'IP fixe... soit tu demandes à ton FAI, soit tu prends une connexion netissimo 2 (à oui c vrai t pas en adsl mais en câble), soit effectivement tu prends un nom de domaine genre dns2go
J'ai essayé sur dns2go.com mais c'est seulement pour Windows et pas pour Mac ... Une autre idée ?
OmEn [i2n]
www.i-2n.net
OmEn [i2n]
www.i-2n.net
Dyndns, ça marche sur toutes les plates formes, il y a une foultitude de clients...
http://www.dyndns.org
http://www.dyndns.org