Connexion Wifi

tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma connexion wifi. Je me connecte avec mon ordinateur portable, à ma LiveBox, au début ça marche si je changes de canal, mais si je n'utilise pas ma connexion pendant quelques jours, je ne peux plus me connecter, il faut que je me connecte sur ma livebox à l'aide mon autre Pc de bureau qui est branché par un câble Ethernet.

En espérant que vous puissiez m'aider.

A bientôt

4 réponses

bobstafa Messages postés 56 Statut Membre 5

Salut,

Lors de ta première connexion wifi avec ton pc portable, as tu bien appuyer sur le bouton d'association qui se trouve sur la Live box?

Si ce n'est pas le cas, ouvres tes connexions, actualise le réseaux sans fil, une fois ta live box trouvé, appui sur le bouton d'association, connecte toi en rentrant correctement la clé WEP et ça devrait être bon ;).

Tiens moi au courant....
0
Narbo Messages postés 21 Statut Membre 9

ok
Salut

As tu un message d'erreur sur ton portable ?
Et quel systeme exploitation utilise tu sur ton portable et sur ta tour ?
Et a tu des parfeu sur tes ordi ?
0
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Oui, j'ai bien appuyé sur le bouton d'association, pour me connecter à Internet je suis obligé de changer de canal c'est tout, et des que j'ai changé de canal mon portable ce connecte tout seul.

Le problème c'est que si je ne l'utilise pas pendant quelques jours je suis obligé de rechanger de canal.

Merci de votre réponse.
0
tonny16 Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

Merci de ta réponse.
J'utilise Vista sur mon portable et Xp sur mon Pc bureau. Non je n'ai aucun message d'erreur, sauf quand j'essaie de me connecter avant d'avoir changer de canal, j'ai un message qui me dit que la connexion n'a pas pu se faire.

J'utilise ZoneAlarm comme pare feu.
0