Gator ?? C'est qui se fils de ...

Fermé
TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 19 avril 2002 à 19:41
 MMM - 19 avril 2002 à 23:04
salut,
c'est quoi cette aplication de merde : Gator Comagnion ???? J'ai essaie de le désinstaller mais ca marche pas. Ce connard accède à l'internet sans même me le demander, c'est le firewall qui me l'a dit, il lance des des petit applications qui écoutent des ports ... etc etc. J'arrive même pas à l'éffacer. Bref , je suppose que vous l'avez aussi rencontré alors j'aimerais savoir comment le désinstaller CE FILS DE ...
merci.
Excusez moi pour ce langage mais ca m'énerve ces agences de pubs qui se permettent de programmer ce genre de truc, c'est un réel spyware, c'est fou ca !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2002 à 19:56
AD-Adware de lavasoft, ça ne le décalque pas? à tout hasard...

lavasoft ça doit être un .com je crois, sais plus trop, sorry...

pour le langage, ça me rappelle un post à moi sur mpf.access il y a six mois, cette saleté d'Access 2000 m'avait foutu plusieurs modules en orbite (je hais A2000 qui n'est qu'une fiente par rapport à la version précédente).... je me suis fait moitié agresser par des débiles qui passaient par là genre "ouh le méchant t'es mal poli c'est bien fait ce qui t'arrive sale mal poli".... heureusement que quelques autres avaient pigé mon désarroi (-:

bon je m'étale là... oui donc essaye AD-Aware, sinon, va falloir observer tout ça de prêt, il y a des freewares d'espionnage de la BDR ou des fichiers, qui te permettent de savoir quel exe fait quoi, enfin bon... comme ça tu peux trouver la source du blême (clefs de BDR, fichiers...) et avec scanbin, l'outil de JC-Bellamy, je pense que tu peux ensuite flinguer les éventuelles DLL du machin. Mais bon, à mon avis AD-Aware te débarrassera de ce parasite...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
mike_rozofft Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003
19 avril 2002 à 22:16
Exact, c'est bien un .com: www.lavasoftUSA.com

Ceci dit, c'est vrai que c'est quand même un fils de ... Il fout des spy (Ad-aware les capte) et il m'a bousillé mes configs de connexion... et de LAN !
0
How to I Remove Gator?

1) Right click on the Gator icon in the System Tray and click on Exit.

2) From the Windows Start button select Settings and then Control Panel.

3) When the Control Panel window opens, double-click on the Add/Remove Programs icon.

4) When the Add/Remove Programs Properties window opens, locate Gator in the list of installed programs. Click
on it one time and then click on the Add/Remove button.

5) Follow the on screen instructions.
Place a check in the box for "Delete User Information" if you want user information removed from the Registry.
DO NOT place a check in this box if you want the user data retained for a new install of Gator.

This will remove the Gator program from your computer.
0