Plus de sonnerie quand on m'appelle
titia18400
Messages postés
3
Statut
Membre
-
onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre -
onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone alcatel versatis 630 et quand les gens m'appellent il ne sonne pas. Cependant quand j'appelle il n'y a pas de problème. J'ai remis les paramètres du téléphones par défaut en saisissant le code mais il ne sonne toujours pas. On a essayé de la brancher chez mes beaux parents et la pareil pas de sonneries. Cependant, j'ai remarqué que quand une personne m'appellait le numéro apparaissait quand meme mais il n'y a pas de sonnerie. Quelqu'un pourrait il résoudre mon problème ?
J'ai acheté un téléphone alcatel versatis 630 et quand les gens m'appellent il ne sonne pas. Cependant quand j'appelle il n'y a pas de problème. J'ai remis les paramètres du téléphones par défaut en saisissant le code mais il ne sonne toujours pas. On a essayé de la brancher chez mes beaux parents et la pareil pas de sonneries. Cependant, j'ai remarqué que quand une personne m'appellait le numéro apparaissait quand meme mais il n'y a pas de sonnerie. Quelqu'un pourrait il résoudre mon problème ?
A voir également:
- Plus de sonnerie quand on m'appelle
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appelle masqué - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Samsung
3 réponses
il est peut etre en mode silencieux ou tu l'entend pas ou ta sonnerie est pas assez forte
titia18400
Messages postés
3
Statut
Membre
Bah si on a vérifié la sonnerie est à fond et il est pas sur silencieux. Comment vérifier qu'il est en silencieux?