Plus de sonnerie quand on m'appelle

titia18400 Messages postés 3 Statut Membre -  
onepiecedu06 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone alcatel versatis 630 et quand les gens m'appellent il ne sonne pas. Cependant quand j'appelle il n'y a pas de problème. J'ai remis les paramètres du téléphones par défaut en saisissant le code mais il ne sonne toujours pas. On a essayé de la brancher chez mes beaux parents et la pareil pas de sonneries. Cependant, j'ai remarqué que quand une personne m'appellait le numéro apparaissait quand meme mais il n'y a pas de sonnerie. Quelqu'un pourrait il résoudre mon problème ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. onepiecedu06 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
     
    il est peut etre en mode silencieux ou tu l'entend pas ou ta sonnerie est pas assez forte
    0
    1. titia18400 Messages postés 3 Statut Membre
       
      Bah si on a vérifié la sonnerie est à fond et il est pas sur silencieux. Comment vérifier qu'il est en silencieux?
      1
  2. onepiecedu06 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
     
    dabor c'est quoi comme portable
    0
    1. titia18400 Messages postés 3 Statut Membre
       
      c un alcatel versatis v630 voice duo. On la branché chez des amis et il ne sonne pas non plus. J'ai réglé la sonnerie et remis les paramétres par défauts mais il ne sonne toujours pas. J'ai appelé l'assistance téléphonique qui pense que c'est un défaut de l'appareil.
      0
  3. onepiecedu06 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
     
    reste appuiller sur diezpendant 5 sec,si il est assez performant il doi y avoir soit mode silencieux soit mode silencieux desactivé
    0