Freebox HD bloquée sur FreeboxTV
Gds-06
-
calounette -
calounette -
Bonjour,
Ma Freebox HD a toujours bien fonctionné, aucun problème majeur. Depuis un mois, elle s'est mise à ne plus marcher. J'ai tout essayé : reboot, hard reboot, réinstallation... et je vous en passe !!
Ce matin, je l'ai pour la énième fois rebranchée, et elle bloque sur "Freebox HD".
Que faire s'il vous plait ??
Merci d'avance pour votre aide
Ma Freebox HD a toujours bien fonctionné, aucun problème majeur. Depuis un mois, elle s'est mise à ne plus marcher. J'ai tout essayé : reboot, hard reboot, réinstallation... et je vous en passe !!
Ce matin, je l'ai pour la énième fois rebranchée, et elle bloque sur "Freebox HD".
Que faire s'il vous plait ??
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Freebox HD bloquée sur FreeboxTV
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Boite gmail bloquée - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
12 réponses
Dsl, mais ma Freebox n'a pas de freepleug, vu que je crois que c'est dans la v3, alors que je possède la v1.
Merci bcp de votre aide..
Merci bcp de votre aide..
Désolé, j'avais pas bien lu le message, je n'avais pas fais attention que ton telephone et internet fonctionnaient.
Bonjour
Même pb avec ma Freebox hd v2
Installee depuis moins d'une semaine et bloquage d'image au bout de 10 min le son après l'image et puis plus rien, si je change de chane et que je revient a celle que je regardait ça remarche mais c'est peu soulant pour voir un film de changer de chaines ttes les 5min !!!
J'ai reboot pleins de fois, j'ai inversée les freeplugs je l'ais mis sur la mm multi prise j'ai surélevé ma box hd limite je l'ais mis sur un pti coussin d'eau réfrigéré rien à faire !!
Le j'essaye de chnager le cable réseau on va bien voir ptet que c'est ca !!
A plus tard bon courage a tous !!
Même pb avec ma Freebox hd v2
Installee depuis moins d'une semaine et bloquage d'image au bout de 10 min le son après l'image et puis plus rien, si je change de chane et que je revient a celle que je regardait ça remarche mais c'est peu soulant pour voir un film de changer de chaines ttes les 5min !!!
J'ai reboot pleins de fois, j'ai inversée les freeplugs je l'ais mis sur la mm multi prise j'ai surélevé ma box hd limite je l'ais mis sur un pti coussin d'eau réfrigéré rien à faire !!
Le j'essaye de chnager le cable réseau on va bien voir ptet que c'est ca !!
A plus tard bon courage a tous !!
Salut débranche tout mais les 2 freepleug en relassion sur la méme mulqtiprise (aprais met les ou tu veux) et normalement sa devré marhcé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bcp pour ta réponse, mais c'est quoi les freeplug ? Je ne suis pas très expérimentée en informatique désolée.
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Tu as qu'elle version de freebox ?
La HD v1 : c'est celle avec les 3 antennes Wifi Mimo
La HD v2 : elle ne comporte pas d'antenne, mais le réseaux est mis en place grâce à un système de CPL (courant porteur en ligne). Ce sont les freeplug (un boitier blanc pour la freebox et un pour le décodeur).
La HD v1 : c'est celle avec les 3 antennes Wifi Mimo
La HD v2 : elle ne comporte pas d'antenne, mais le réseaux est mis en place grâce à un système de CPL (courant porteur en ligne). Ce sont les freeplug (un boitier blanc pour la freebox et un pour le décodeur).
Bonjour a tous
Ma freebox hd reste bloqué dés le départ????? Impossible d'avoir "FIRMWARE"
Aucune mise à jour possible.J'ais tout essayé boot/reboot/hard boot..rien y fait???Que ce soit de la ADSL ou HD??
J'ais trois antenne sur le boitier ADSL et trois antenne sur le boitier HD
Mon tel fonctionne corectement et j'ais internet sur mon PC sans probléme..
Comment faire pour résoudre le probléme du boitier HD??
Merci a tous pour vos réponses.
Ma freebox hd reste bloqué dés le départ????? Impossible d'avoir "FIRMWARE"
Aucune mise à jour possible.J'ais tout essayé boot/reboot/hard boot..rien y fait???Que ce soit de la ADSL ou HD??
J'ais trois antenne sur le boitier ADSL et trois antenne sur le boitier HD
Mon tel fonctionne corectement et j'ais internet sur mon PC sans probléme..
Comment faire pour résoudre le probléme du boitier HD??
Merci a tous pour vos réponses.