Sm 58 avec behringer ddx3216
myfun
-
trasheurs -
trasheurs -
Bonjour,jaimerais savoir si sa vaut la peine d'acheté des micros shure sm58 qui son couteux ou de prendre des plus petit marque (comme behringer ou akg).
si oui quel model.
J'utiliserai mes future micro pour des chanteurs et chanteuses souvent 2 par micro.
jai besoin de 5 micro donc si il se vend des packs jaimerais bien ca merci beaucoup de votre aide!!
si oui quel model.
J'utiliserai mes future micro pour des chanteurs et chanteuses souvent 2 par micro.
jai besoin de 5 micro donc si il se vend des packs jaimerais bien ca merci beaucoup de votre aide!!
A voir également:
- Sm 58 avec behringer ddx3216
- 07 58 indicatif - Guide
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Jm sm avis - Forum Consommation & Internet
- Jm sm ✓ - Forum Consommation & Internet
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
salut,je reponds à ton message,je suis un artiste chanteur,et pour t'aider je te conseille le micro b2 ou b4 ,de la behringer,ce sont des micro économique mais très bons.
au fait je voulais te demander une chose,tu utilise le mixer behringer ddx3216?,coment l'as-tu installé dans le pc,
je l'ai moi aussi,mais je n'arrive pas à le faire apparaitre dans le pc,étant un mixer digitale,il devrait avoir un interface sur le pc,je n'arrive pas à l'installer pour l'utiliser avec cubase,que dois-je faire?,j'ai l'impression qu'il ya deux versions,parceque celui que j'ai est celui qu'on branche par les deux fils digitale toslink,j'ai branché mais je ne le trouve toujours pas sur le pc,d'ailleurs je n'ai meme pas de drivers,que puis-je faire?
merci de me repondre.
au fait je voulais te demander une chose,tu utilise le mixer behringer ddx3216?,coment l'as-tu installé dans le pc,
je l'ai moi aussi,mais je n'arrive pas à le faire apparaitre dans le pc,étant un mixer digitale,il devrait avoir un interface sur le pc,je n'arrive pas à l'installer pour l'utiliser avec cubase,que dois-je faire?,j'ai l'impression qu'il ya deux versions,parceque celui que j'ai est celui qu'on branche par les deux fils digitale toslink,j'ai branché mais je ne le trouve toujours pas sur le pc,d'ailleurs je n'ai meme pas de drivers,que puis-je faire?
merci de me repondre.
pour brancher la ddx3216 sur ton ordinateur en surface de contrôle, tu es obligé de passer par du midi.
après avoir brancher la ddx3216 en in et en out (toujours en midi)
- tu vas sur cubase tu importe le fichier de la ddx3216 (qui est sur le site constructeur)
- et tu le charge (c'est dans périphérique et ajouter périphérique)
- tu lui donne une adresse midi et sur ta table tu met l'adresse midi choisi
et normalement ca fonctionne