Pb installation Netscape
Rallyzen
Messages postés
10
Statut
Membre
-
stiopka Messages postés 609 Statut Membre -
stiopka Messages postés 609 Statut Membre -
Bonjour,
Je tente désepérement de réinstaller Netscape 7 (avec windows XP) mais l'installation s'arrête avec un message d'erreur 202 access denied ????? et se bloque sur gkgfwin.dll ????
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
Je tente désepérement de réinstaller Netscape 7 (avec windows XP) mais l'installation s'arrête avec un message d'erreur 202 access denied ????? et se bloque sur gkgfwin.dll ????
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
A voir également:
- Pb installation Netscape
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Je pense que tu devrais oublier Netscape, qui fait partie du passé. L'héritage vivant de Netscape, c'est Mozilla, qui est vivant et en progrès tous les jours. Je te recommance sincèrement d'utiliser le navigateur et la messagerie Mozilla.
Amitiés
Je pense que tu devrais oublier Netscape, qui fait partie du passé. L'héritage vivant de Netscape, c'est Mozilla, qui est vivant et en progrès tous les jours. Je te recommance sincèrement d'utiliser le navigateur et la messagerie Mozilla.
Amitiés
Dans la suite Mozilla, il y a Firefox qui est un navigateur isolé, et thunderbird, une messagerie isolée. Et pour ceux qui veulent le composeur, il y a Mozilla qui te donne tout, à télécharger sur http://www.mozilla-europe.org/fr/
Bonne chance
Bonne chance
Netscape en lui-même ne m'intéresse pas mais bien son éditeur html "composer", c'est avec ce programme que je mes mon site à jour !!
Y-a-t'il moyen de l'installer seul ???