Chat menace

Résolu
jeffinouw Messages postés 7 Statut Membre -  
 jeffinouw -
Bjr
en fait je me suis fait menacé par un type qui faisait des choses illégales sur un chat. Je l'ai menacé de le dénoncer à la police et celui-ci m'a menacé

Ce type a t'il la possibilité de connaitre mon adresse ip et m'envoyer des chevaux de toie....
En effet j'en ai détecté 4 mais c'es peut-etre parce que je ne le fait pas souvent scanné...
merci à vous ...j'attends avec impatience votre réponse
A voir également:

2 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Salut !

Tu as eu des réponses par Jeff ( qui est le boss ici ) c'est le webmaster de CCM...
http://ww.commentcamarche.net/forum/affich 7947376 menace sur chat

Installe un "vrai" pare feu si celui que tu as est celui de windows.

Tu as le choix entre ces possibilités :

========== /!\ Bien lire les Tutos pour un parametrage optimal /!\ ==========

* Zone Alarm En Français et le plus simple d'utilisation.

* Tuto et lien de téléchargement
---------------------------------------------------------------------------------------
* Kerio Efficace mais un poil plus compliqué.

* Tuto et lien de téléchargement
autre lien
---------------------------------------------------------------------------------------
* ComodoFirewallPro 2.4 En Français et simple aussi.

* ComodoFirewallPro 2.4
* Téléchargement de Comodo
* Tuto de config'
* ou encore ici

Attention la 3.0 est en anglais uniquement et est plus difficile a paramétrer
* Tuto de config'
* Outpost

* Téléchargement d'Outpost
* Tuto de config'
* Jetico, dont j'ai entendu que du bien :

* Téléchargement de Jetico
* Tuto de config'

Il faut que tu désactives le parefeu de Windows (panneau de configuration, parefeu de Windows) après le téléchargement, et avant l'installation (déconnecte toi du Net à ce moment là).

1
jeffinouw

re
dsl mais avec simplement le pare feu windows alors il est possible que ce soit lui quim'a envoyé les"cheval de troie"
0
jeffinouw

re je vous remercie énormément mais je vais encore vous ennuyer un petit peu mais avec mon pare feu windows a t'il pu s'introduire grace à des chevaux de troie sur mon ordibateur ( en fai j'ai tout plein d'exception dans le pare feu windows....

dsl encore de vous ennuyer
0