Menace sur chat
Résolu
Bonjour,
en fait je me suis fait menacé par un type qui faisait des choses illégales sur un chat. Je l'ai menacé de le dénoncer à la police et celui-ci m'a menacé
Ce type a t'il la possibilité de connaitre mon adresse ip et m'envoyer des chevaux de toie....
En effet j'en ai détecté 4 mais c'es peut-etre parce que je ne le fait pas souvent scanné...
merci à vous ...j'attends avec impatience votre réponse
en fait je me suis fait menacé par un type qui faisait des choses illégales sur un chat. Je l'ai menacé de le dénoncer à la police et celui-ci m'a menacé
Ce type a t'il la possibilité de connaitre mon adresse ip et m'envoyer des chevaux de toie....
En effet j'en ai détecté 4 mais c'es peut-etre parce que je ne le fait pas souvent scanné...
merci à vous ...j'attends avec impatience votre réponse
A voir également:
- Menace sur chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Formate de menace interpol - Forum Vos droits sur internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
mais il m'a mencé de tuer ....
vopus savez si il peut avoir mon adresse ip
vopus savez si il peut avoir mon adresse ip
Hého, on se calme.
Si ça peut te consoler, vu qu'il ta menacé par Internet, les experts (Miami ou Manhattan) le retrouveront probablement après ta mort.
Non, plus sérieusement, il y a bien peu de chances qu'il ait récupéré ton IP (si c'est sur IRC c'est possible, sur MSN c'est quasi impossible). Même s'il avait ton IP, il n'arrivera pas à t'infecter à distance, à moins que tu sois sous un vieux Windows 98 / Me / XP SP1 connecté en direct à Internet sans pare-feu.
Si ça peut te consoler, vu qu'il ta menacé par Internet, les experts (Miami ou Manhattan) le retrouveront probablement après ta mort.
Non, plus sérieusement, il y a bien peu de chances qu'il ait récupéré ton IP (si c'est sur IRC c'est possible, sur MSN c'est quasi impossible). Même s'il avait ton IP, il n'arrivera pas à t'infecter à distance, à moins que tu sois sous un vieux Windows 98 / Me / XP SP1 connecté en direct à Internet sans pare-feu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp vous pouvez me rep car je stresse énormément...
bonjour, primo j'aimerais savoir pourquoi tu m'envoie un message privé à moi, alors que je ne suis jamais intervenu au sujet de ton problème... deuzio, je ne suis pas non plus médecin ( ni psycho. , ni psy tout court...) alors désolé pour ton stress je ne peux rien faire (si ce n'est te conseiller une bonne thérapie "à base de plantes": ça marche très bien à ce qu'il parait...Maintenant sérieusement, pour ton " problème"????? comme on te l'a dit plus haut, tu n'as pas de soucis à te faire ( un bon antivirus, un nouveau pare-feu genre " kério", un bon nettoyage pc ( utilitaire de désinfection simple à utiliser sur le site de CCM) et le tour est joué... Alors, essaye de destresser "une bonne tisane", un peu d'huile de coudes et l'affaire est dans le sac....Bye et à + "alors ca va mieux maintenant"???????? PS: firefox 2 c'est bien le 3 est mieux...