Comment envoyer des sms gratuits en Afrique

demsking Messages postés 8 Statut Membre -  
 0776691221 -
Bonjour,
Je recherche un site web pour envoyer des sms gratuits en Afrique.

Si vous en connaissez un, merci de me le faire savoir.

Cordialement, Demsking

9 réponses

demsking Messages postés 8 Statut Membre 6

Enfait j'ai des connaissances au Cameroun et je voudrais pouvoir y envoyer des sms gratuitement...

Merci encore pour vos réponses
4
Jperez Messages postés 11 Statut Membre 1

moi jutilise www.envoyermonsms.com, sans abonnement sans carte bleu je paie 11 centimes par sms nimporte ou dans le monde , mon correspondant recoit le sms dans la minute même et moi je recois un accusé de reception si je désire
0
0776691221

gbdgvedgveqrfgveq
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, essaye www.mestextos.com, c'est gratuit et tu as le droit à 5 sms gratuits par jour.... a+ ps:N'oublie pas de dire à ton correspondant que c'est bien toi et qu'il réponde au numèro que tu lui donnes dans le messages.
-1
Étincelle

Bonjour, J'ai essayé ce site, mais on me balance une publicité pour une voyance gratuite, et il semble que c'est la condition pour faire partir mon texto! Tu l'utilises encore toi? Et ça te fait ça aussi? Je suis déçue... moi qui pensais faire une surprise à mon Chéri!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lrambaud Messages postés 10 Statut Membre

Salut, je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité, si c'est bien le cas, je te conseille d'utiliser d'utiliser http://www.envoyermonsms.com. Je l'utilise souvent pour le Sénégal et tu peux même recevoir par email un accusé de réception si tu le souhaite.
-1
Étincelle

Bonjour, J'ai essayé ce site, mais on me balance une publicité pour une voyance gratuite, et il semble que c'est la condition pour faire partir mon texto! Tu l'utilises encore toi? Et ça te fait ça aussi? Je suis déçue... moi qui pensais faire une surprise à mon Chéri!
0
Étincelle

Excuse-moi, il s'agissait de montexto.com!
0
069213537

ma
-1
00213560623968moi monaim

moi monaim
-1
0640076941

moi
-1
Banks

tu clik sur les pub ki apparaissent, cè simple