Connexion sous ubuntu 8.04
Résolu
w.a.n.d.e
Messages postés
2195
Statut
Contributeur
-
wandefear Messages postés 5 Statut Membre -
wandefear Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de ubuntu 8.04.
Voila mon probleme :
Lors de la premiere installation de ubuntu j'avais internet sans aucun soucis en wifi. Depuis que je l'ai mis a jour impossible d'avoir internet soit en wifi soit en cable ethernet.
Etant nouveau sur ce systeme d'exploitation, je m'en remet a vous esperant que vous pourrez m'aider.
Je suis a votre entiere disposition si vous avez besoin d'autre renseigenement.
Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée
Je suis un nouvel utilisateur de ubuntu 8.04.
Voila mon probleme :
Lors de la premiere installation de ubuntu j'avais internet sans aucun soucis en wifi. Depuis que je l'ai mis a jour impossible d'avoir internet soit en wifi soit en cable ethernet.
Etant nouveau sur ce systeme d'exploitation, je m'en remet a vous esperant que vous pourrez m'aider.
Je suis a votre entiere disposition si vous avez besoin d'autre renseigenement.
Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée
A voir également:
- Connexion sous ubuntu 8.04
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
12 réponses
ça c'est la plaie, il faut reconfigurer (ai déjà eu le cas) je sais p^lus le faire car c'étais ya longtemps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol à envisager mais il ne faudra pas se louper pour vérifier les paramétres réseau wi-fi, je recommande plutot de ne pas ré-installer et de bien reparamétrer.
bonjour,
ce matin je relance ubuntu et il me connecte directement a mon réseau sans fil, je n'ai rien touché, je suis trés content !
j'attend demain pour mettre le statut résolu pour voir si ce n'est que passager ou durable.
En tout cas merci bcp de vos réponse et de votre patience, bonne journée
ce matin je relance ubuntu et il me connecte directement a mon réseau sans fil, je n'ai rien touché, je suis trés content !
j'attend demain pour mettre le statut résolu pour voir si ce n'est que passager ou durable.
En tout cas merci bcp de vos réponse et de votre patience, bonne journée