Guitare tabs
Nono-chan
Messages postés
28
Statut
Membre
-
nono_chan -
nono_chan -
Bonjour,
Je joue depuis un moment de la guitare , et avant que mon ordinateur sois la victime d'un virus , j'avais dans mes favoris , le site d'une tablature . C'est là tabs de Taiyou No uta de Erika Sawajiri ( Kaoru Amane ) du drama Du même nom . Le problème je ne trouve plus du tout le site et la tabs n'était pas marquer exemple :
E||--10-------------------12--10----10-------------10~~-----|
B||------8------8--13--8----------------8-------8-----------|
G||---------11-----------------------------11---------------|
D||---------------------------------------------------------|
A||---------------------------------------------------------|
E||---------------------------------------------------------|
Ou un truc du genre , il fallait juste passé sa souris sur G, D , Em ( etc ) pour voir les cordes à jouer et lorsque qu'on passais le curseur dessus c'était un truc comme ça ->
o
||x|||
|||x||
x|||||
||||||
||||x|
Bien sur j'ai fais n'importe quoi mais bon j'espère que vous comprenez se que je veux comme tablature . Alors voilà je ne comprends pas la première exemple que je vous est donner et c'est pour ça que je vous demande de l'aide pour trouver le site que j'avais ! Merci =)
Je joue depuis un moment de la guitare , et avant que mon ordinateur sois la victime d'un virus , j'avais dans mes favoris , le site d'une tablature . C'est là tabs de Taiyou No uta de Erika Sawajiri ( Kaoru Amane ) du drama Du même nom . Le problème je ne trouve plus du tout le site et la tabs n'était pas marquer exemple :
E||--10-------------------12--10----10-------------10~~-----|
B||------8------8--13--8----------------8-------8-----------|
G||---------11-----------------------------11---------------|
D||---------------------------------------------------------|
A||---------------------------------------------------------|
E||---------------------------------------------------------|
Ou un truc du genre , il fallait juste passé sa souris sur G, D , Em ( etc ) pour voir les cordes à jouer et lorsque qu'on passais le curseur dessus c'était un truc comme ça ->
o
||x|||
|||x||
x|||||
||||||
||||x|
Bien sur j'ai fais n'importe quoi mais bon j'espère que vous comprenez se que je veux comme tablature . Alors voilà je ne comprends pas la première exemple que je vous est donner et c'est pour ça que je vous demande de l'aide pour trouver le site que j'avais ! Merci =)
A voir également:
- Guitare tabs
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Brancher telephone sur ampli guitare ✓ - Forum Audio
6 réponses
https://www.911tabs.com/tabs/k/kaoru_amane/guitar_tabs/taiyou_no_uta_guitar_tab.htm#6332541
Voila le lien que tu cherchais Nono-Chan.
Très belle chanson =) j'essaie justement de la faire aussi ^^
Voila le lien que tu cherchais Nono-Chan.
Très belle chanson =) j'essaie justement de la faire aussi ^^
https://www.911tabs.com/tabs/k/kaoru_amane/guitar_tabs/taiyou_no_uta_guitar_tab.htm#6332541
Voila le lien que tu cherchais.
bon courage ^^
Voila le lien que tu cherchais.
bon courage ^^
Le problème c'est que je ne suis pas sur mon ordi car mon ordi est chez le réparateur et que le site étais dans mes favoris mais maintenant qu'il est formater .. bah pu rien . Et j'ai beau chercher je ne trouve pas le site , :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question