Guitare tabs

Fermé
Nono-chan Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 17 août 2008 à 19:36
 nono_chan - 30 août 2010 à 12:33
Bonjour,

Je joue depuis un moment de la guitare , et avant que mon ordinateur sois la victime d'un virus , j'avais dans mes favoris , le site d'une tablature . C'est là tabs de Taiyou No uta de Erika Sawajiri ( Kaoru Amane ) du drama Du même nom . Le problème je ne trouve plus du tout le site et la tabs n'était pas marquer exemple :

E||--10-------------------12--10----10-------------10~~-----|
B||------8------8--13--8----------------8-------8-----------|
G||---------11-----------------------------11---------------|
D||---------------------------------------------------------|
A||---------------------------------------------------------|
E||---------------------------------------------------------|

Ou un truc du genre , il fallait juste passé sa souris sur G, D , Em ( etc ) pour voir les cordes à jouer et lorsque qu'on passais le curseur dessus c'était un truc comme ça ->


o
||x|||
|||x||
x|||||
||||||
||||x|

Bien sur j'ai fais n'importe quoi mais bon j'espère que vous comprenez se que je veux comme tablature . Alors voilà je ne comprends pas la première exemple que je vous est donner et c'est pour ça que je vous demande de l'aide pour trouver le site que j'avais ! Merci =)
A voir également:

6 réponses

https://www.911tabs.com/tabs/k/kaoru_amane/guitar_tabs/taiyou_no_uta_guitar_tab.htm#6332541

Voila le lien que tu cherchais Nono-Chan.
Très belle chanson =) j'essaie justement de la faire aussi ^^
1
Nono-chan Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 août 2008 à 20:43
Le problème c'est que je ne suis pas sur mon ordi car mon ordi est chez le réparateur et que le site étais dans mes favoris mais maintenant qu'il est formater .. bah pu rien . Et j'ai beau chercher je ne trouve pas le site , :S
0
pour la tabs de taiyou nu uta, je l'ai téléchargée sur nautiljon.com
0
je n'arrive pas a thélecharger la partition de taiyou no uta ! en baterie!

tu pourais m'envoyer le lien ?
0
heuuuuu la partition de la guitard m'interesse beaucoup aussi: ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est sur le site the ultimate guitar mais je crois que ce ne sont pas les bonnes paroles
0
manu002 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 2
18 août 2008 à 11:45
salut

As-tu regardé dans historique ,icone de la fenêtre d'IE.Si je ne me trompe pas tu devrais voir les sites que tu as "visité".
-1