Prblème avec CG Geforce 8500
guilla34
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
guilla34 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guilla34 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique, en faite, lorsque je suis sur des applications 3D, au bout d'un moment, le jeu plante (voici quelque screen http://img207.imageshack.us/img207/5848/24681622wg1.jpg http://img359.imageshack.us/img359/8743/gw212lq3.jpg ce sont des vrais screen, j'ai juste censuré les noms sur l'un. )
J'ai mis à jour mes drivers et sa n'a pas l'impression de marché.
Ma carte mère est une Asus A8N-E, je tourne sur windows Xp et mon processeur est un athlon 64.
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
J'ai un problème avec ma carte graphique, en faite, lorsque je suis sur des applications 3D, au bout d'un moment, le jeu plante (voici quelque screen http://img207.imageshack.us/img207/5848/24681622wg1.jpg http://img359.imageshack.us/img359/8743/gw212lq3.jpg ce sont des vrais screen, j'ai juste censuré les noms sur l'un. )
J'ai mis à jour mes drivers et sa n'a pas l'impression de marché.
Ma carte mère est une Asus A8N-E, je tourne sur windows Xp et mon processeur est un athlon 64.
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
A voir également:
- Prblème avec CG Geforce 8500
- Geforce 610m ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce 920m - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 610m 2go dédiés - Forum Carte graphique
- Impossible de recuperer les parametre geforce experience - Forum Jeux PC
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
33 réponses
si tu peux pas faire le test memtest,
enleve une barette de ton PC si tu en as au moins 2, essie les une à une, pour voir si ton PC ne bipe plus
Si il ne bipe plus, tu as enlevé la barette défectueuse
S'il bipe toujours, le probleme est ailleurs
enleve une barette de ton PC si tu en as au moins 2, essie les une à une, pour voir si ton PC ne bipe plus
Si il ne bipe plus, tu as enlevé la barette défectueuse
S'il bipe toujours, le probleme est ailleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé et sa n'affecte rien.
Je viens de penser que j'avais oublié de précisé qu'il y avait un message lors des bips:
Warnng, chip fail he speed too low or ??? (un truc dans le genre, je mettrais la phrase exact quand sa le remettra ;) )
Je viens de penser que j'avais oublié de précisé qu'il y avait un message lors des bips:
Warnng, chip fail he speed too low or ??? (un truc dans le genre, je mettrais la phrase exact quand sa le remettra ;) )
Alors ca veut dire : "votre ventilo de puce d'ordinateur est en panne ou sa vitesse est trop basse, vous pouvez désactivez cette alerte dans le set up (du Bios)"
Un ventilo ne tourne pas normalement, ca peut expliquer ta panne par surchauffe,
Il faut savoir s'il s'agit du ventilo du processeur ou d'autre chose, comme le chipset (Northbridge),
car je ne comprend pas bien ce que désigne "Computer Chip", qui veut dire mot à mot "puce d'ordi", normalement ils emploient le mot CPU pour processeur, mais il faut trouver, c'est important
Il faut etre sur du nombre de bips,
car sur bios AMI , 7 bips signifient "erreur CPU: processeur mal inséré ou défectueux"
mais 8 bips signifient "erreur vidéo : carte graphique mal insérée ou en panne"
Un ventilo ne tourne pas normalement, ca peut expliquer ta panne par surchauffe,
Il faut savoir s'il s'agit du ventilo du processeur ou d'autre chose, comme le chipset (Northbridge),
car je ne comprend pas bien ce que désigne "Computer Chip", qui veut dire mot à mot "puce d'ordi", normalement ils emploient le mot CPU pour processeur, mais il faut trouver, c'est important
Il faut etre sur du nombre de bips,
car sur bios AMI , 7 bips signifient "erreur CPU: processeur mal inséré ou défectueux"
mais 8 bips signifient "erreur vidéo : carte graphique mal insérée ou en panne"
bon, et bien 7 bips signifient "erreur CPU: processeur mal inséré ou défectueux"
vérifie le montage de ton processeur ainsi que le branchement du ventilo, j'ai l'impression que ca marche pas bien tout ca...
vérifie le montage de ton processeur ainsi que le branchement du ventilo, j'ai l'impression que ca marche pas bien tout ca...