Petite question de noub

doudou37 Messages postés 423 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
est-il possibe de changer un mac enwindows mai pa seulement dans l'aparance cest a dire revenir au bn vieu démarrer , panneau de configuration ... et ainsi pouvoir jouer aux jeu comme metin ... lors des discution précedante g entendu parler de bootcamp mais se logiciel change laparence de ton mac ou le transphorme totalement?

2 réponses

sky

oui il faut mettre un emulateur windows mais moi j'aimerais savoir si :

j'ai depuis peu un macbook et chez mes parent j'ai un connection internet avec modem usb le mac ne reconnaissant pas le modem usb j'aimerais savoir si j'ai un risque de virus en me connectant par l'emulateur windows qui lui reconnai mon modem
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Sur les Mac Intel, vous pouvez installez Windows :
- soit avec BootCamp, fourni par Apple dans 10.5, vous jouissez alors d'un vrai PC mais il faut redémarrer pour changer de système ;
- avec des logiciels payants comme Parallel ou Fusion, vous pouvez tourner W$ comme une application compatible OS X ; les usagers semblent globalement satisfaits ;
- il existe des applications comme CrossOver (payant) ou Darwine (gratuit) qui "trompent" les logiciels pour W$ et les font tourner directement sous OS X mais c'est loin d'être une solution universelle.

A partir du moment où Windows est utilisé, les virus, troyens et autres cochonneries conçues pour peuvent évidemment s'activer. Mes petits camarades utilisateurs sortent couverts et ne font pas n'importe quelle manipulation hasardeuse.

Cordialement.
0