Virus

rem's974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rem's974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais un virus sur mon ordi portable, j'ai donc installé avast qui m'a conseillé de redemarrer le pc, ce que j'ai fais. Il a donc scanné le disque. La session ouverte je constate que la barre des taches n'apparait plus. J'ai donc decidé d'effacer la session et créer une nouvelle. En redemarant j'ouvre la session et un message aparait au sujet de microsoft outlook express 6. Que-faire?
Merci d'avance de votre aide ;-)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

ta barre des taches apparait sur ta nouvelle session ? quel est le msg de outlook 6 ?
0
rem's974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il y a juste le message qui apparait. En mode sans echec la session s'ouvre sans probléme. Et pour le message je n'ai pas le portable avec moi, je verrai en rentrant.
0
rem's974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais savoir si on peut reinstaller xp avec le cd de restauration du systeme(toshiba)
merci :-)
0