Mon Acer neuf arrete tte les minutes et demi

vanvan1378 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Acer acheté la semaine passée s'arrête après 1m 30 de fonctionnement.il est marque que vista a rencontre une erreur et qu il s'arrêtera dans une minute et 30.j 'ai auparavant télecharge mensenger et avast:
pouvez vous m'aider à résoudre ce souci que j espère passage car j ai lu sur different forum que acer avait beaucoup de problèmes techniques:par avance merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bizarre ce message, je ne vois pas pourquoi il donnerait un délai.
Quand ce message s'affiche, essaie d'ouvrir le gestionnaire de tâches.
Tu dois trouver l'application qui t'envoie ça et tu devrais pouvoir faire fin de tâche dessus.
Ca voudrait dire que tu as un programme sauvage qui est là pour t'embêter.
Gestionnaire de tâches : clic droit sur un espace vide de la barre de tâches en bas.
ensuite sélectionne "gestionnaire de tâches".
0
vanvan1378 Messages postés 4 Statut Membre

avant tout merci pour la réponse.en ce qui concerne la durée , c'est le portable qui inscrit avant de couper "windows a trouver une erreur et va couper dans une minute et demi"
je pense que comme l´ordinateur n'était pas encore protégé par l'anti virus ,il doit y avoir qqe chose qui bloque l'alimentation :C'est mon avis mais comme je ne suis pas trop sûr de ce que j'avance ,juste une idée en l'air:
0
Utilisateur anonyme

Ben voui mais as-tu essayé de faire ce que je t'ai demandé ?
Sinon tu n'auras pas le temps de faire des manips pour régler ce problème.
0
Utilisateur anonyme

es tu a jour avec <windows update>
tu parles de vista et ton topic apparait en xp...
t es sous vista ou pas?
0

mon ordinateur apparaît sous xp pcq , j ai conserve mon PC,avec lequel je peux communiquer , pour le cas de problème : je ne pensais pas qu'ils arriveraient aussi vite:donc je suis tjs avec mon portable qui s'arrête après 1m30 de fonctionnement et sans solution pour l 'instant.bsr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon Lapinou,
as-tu essayé ce que je t'ai demandé, de terminer le programme qui te parle de couper le vista ?
C'est pas compliqué à faire et ça peut débloquer temporairement le problème.
Tu peux aussi démarrer "sans échec" (et sans réseau) et voir si ça se produit aussi.
Merci de me répondre.
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

je pense a un ancien virus "sasser" voir ICI
0

a ceux qui m'ont répondu
,je vous remercie pour vos réponses:Je ne suis pas encore très érudit en informatique.
comme le portable est neuf ,je vais le ramener où je l'ai acheté.une fois que ce sera fait, je reviendrai vous voir pour que vous me donniez d'autres renseignements :merci encore pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

Pense à te renseigner pour savoir ce qui merdait et dis-le nous, on sera moins bêtes.
0