Avg ne marche pas que faire?

Elodie -  
 zorro51 -
Salut,
je suis sure a 99 % d'heberger qques parasites dans mon pc. J'avais donc essaye il y qq tps AVG l'antivirus gratuit. Il a plante a mort, j'ai du formater le DD. Je reessaie, apres tout ca ne coute rien, je venais de formater, pareil! J'ai du re formater! Resultat j'sais pas quoi faire, est-ce que je peux utiliser une version shareware de norton ou mcafee juste pour eradiquer ce que j'ai et apres je verrais?
qu'en pensez vous?

merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

wael

0
elodie

re
merci j'ai essaye housecall et apperemment je suis infestee de trojens! et le scan n'esst pas fini!
0
zorro51

avg= gratuit mais caca!!!!

panda=eglise de scientologie=payant!

avast= pas cher=gratuit performant et en francais!

demarche a suivre: formatage complet de ton pc (toutes les partitions), puis mise a jour de ton windows (packs de securité+ patchs crosofts)+ installation d'avast et mise a jour+ installation d'un parefeu style zone alarm ou kerio====> le tout gratos et puis bcp moins de pb par la suite!
0
zorro51

ps: pour avoir avast gratos pdt un an et trois mois ! tu vas t'inscrire la http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG apres les trois mois d'utilisation ils te donnent un code d'activation et hop! rebelotte=gratos pdt un an
0