Avg ne marche pas que faire?
Elodie
-
zorro51 -
zorro51 -
Salut,
je suis sure a 99 % d'heberger qques parasites dans mon pc. J'avais donc essaye il y qq tps AVG l'antivirus gratuit. Il a plante a mort, j'ai du formater le DD. Je reessaie, apres tout ca ne coute rien, je venais de formater, pareil! J'ai du re formater! Resultat j'sais pas quoi faire, est-ce que je peux utiliser une version shareware de norton ou mcafee juste pour eradiquer ce que j'ai et apres je verrais?
qu'en pensez vous?
merci d'avance pour votre aide!
je suis sure a 99 % d'heberger qques parasites dans mon pc. J'avais donc essaye il y qq tps AVG l'antivirus gratuit. Il a plante a mort, j'ai du formater le DD. Je reessaie, apres tout ca ne coute rien, je venais de formater, pareil! J'ai du re formater! Resultat j'sais pas quoi faire, est-ce que je peux utiliser une version shareware de norton ou mcafee juste pour eradiquer ce que j'ai et apres je verrais?
qu'en pensez vous?
merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Avg ne marche pas que faire?
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avg rescue usb - Télécharger - Sauvegarde
- Desactiver avg ✓ - Forum Logiciels
- Avg tuneup ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
re
merci j'ai essaye housecall et apperemment je suis infestee de trojens! et le scan n'esst pas fini!
merci j'ai essaye housecall et apperemment je suis infestee de trojens! et le scan n'esst pas fini!
avg= gratuit mais caca!!!!
panda=eglise de scientologie=payant!
avast= pas cher=gratuit performant et en francais!
demarche a suivre: formatage complet de ton pc (toutes les partitions), puis mise a jour de ton windows (packs de securité+ patchs crosofts)+ installation d'avast et mise a jour+ installation d'un parefeu style zone alarm ou kerio====> le tout gratos et puis bcp moins de pb par la suite!
panda=eglise de scientologie=payant!
avast= pas cher=gratuit performant et en francais!
demarche a suivre: formatage complet de ton pc (toutes les partitions), puis mise a jour de ton windows (packs de securité+ patchs crosofts)+ installation d'avast et mise a jour+ installation d'un parefeu style zone alarm ou kerio====> le tout gratos et puis bcp moins de pb par la suite!
ps: pour avoir avast gratos pdt un an et trois mois ! tu vas t'inscrire la http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG apres les trois mois d'utilisation ils te donnent un code d'activation et hop! rebelotte=gratos pdt un an