Infection W32.sillyP2P

fred -  
 fullmetal -
svp aidez moi je suis infecté par W32.sillyP2P et je n'arrive pas a le supprimer comment faire.

Cordialement Fred

17 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

quel est le nom de ton antivirus?

ou se trouvent les fichiers infectés?
0
fred

le nom du virus c W32.sillyP2P

il a infoecté syschost.exe

Cordialement Fred
Merci
0

bon, comme tu n'a pas répondu, je repose ma question de façon différente...

as tu un antivirus?

quel est l'emplacement des fichiers infectés?
(par exemple c:\...)
0
fred

l'emplacement du fichier infecté est c:\windows\systeme32\syschost.exe

Mon antvirus est notron antivirue 2003
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

télécharge sysclean ici:
http://fr.trendmicro-europe.com/file_downloads/common/tsc/sysclean.com

puis télécharge AVEU903.zip ici:
ftp://files.trendmicro-europe.com/aveu/Pattern/AVEU903.zip

dézippe ensuite AVEU903.zip et tu obtiendras le fichier lpt$vpn.903

un fois obtenu le fichier lpt$vpn.903 tu lance sysclean.com

et tu clique sur le bouton scan.

le scan est a effectuer de préférence en mode sans échec et avec la restauration système désactivée.
0
Jérémy D.

Bonjour, j'ai également le virus W32.SillyP2P mais le lien pour télécharger AVEU903.zip est apparamment mort...
Sauriez vous me renvoyer un lien correct ou m'envoyer le programme si vous l'avez ?
Merci d'avance.
Jérémy D.
0
cohen > Jérémy D.

Bonjour, j'ai également le virus W32.SillyP2P mais le lien pour télécharger AVEU903.zip est apparamment mort...
Sauriez vous me renvoyer un lien correct ou m'envoyer le programme si vous l'avez ?
Merci d'avance.
fred
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193 > Jérémy D.

les définitions de virus de sysclean sont mises a jour réguliérement ainsi que le programme principal, c'est pourquoi le lien n'est plus valide.

ps: efface ton ancienne version

voici les liens actuellement valides :

télécharge sysclean ici (nettoyeur):
http://fr.trendmicro-europe.com/file_downloads/common/tsc/sysclean.com

puis télécharge lpt261.zip ici (fichier de définitions de virus/pattern file):
http://fr.trendmicro-europe.com/global/file_downloads/common/pattern/opr/lpt261.zip

dézippe ensuite lpt261.zip et tu obtiendras le fichier lpt261.zip

une fois obtenu le fichier lpt$vpn.261 (qui doit être placé au même endroit que sysclean.com) tu lance sysclean.com

et tu clique sur le bouton scan.

a executer en mode sans échec et restauration système désactivée afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.

si le numéro de numéro de pattern a changé voir ici==>
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php

télécharger la derniére version de sysclean et des définitions de virus a chaque nouvelle utilisation.
0
c0ke

j ai egalement le meme probleme mais en essayant de scanner il me dit patterm file "lpt$vpn* is missing
0
bernie61

salut
problème d'imprimante
désinstalle puis réinstalle là
a+
0
c0ke

hein?? c quoi le but d'une imprimante dans un virus?
0
bernie61

re
ok vu de quoi il sagit
en fait le fichier lpt... n'est pas dans le même répertoire que le fichier EXE qui lances le pgm c'est tout: déplace le
a+
0
c0ke

bon j ai scanner mais il ne trouve rien meme avec d autre anti virus seul mon norton 2005 le trouve mais impossible de le suprimer le nom est letsroll.exe dans system32
0
bernie61

re
as-tu essayer norton en mode sans échec?

sinon tu redémarres en mode sans échec et va jusque là et effaces le fichier
a+
0
fredo 64

salut a tous, je suis infecté par w32.sillyp2p. mais ce nom n existe nulle part dans les liste anti virus. y a t il une soluce (valable merci
0
fredo

il doit y avoir un autre nom que w32.sillyp2p, si vous le connaissez, merci d avance. mon norton est bloqué au secours a l aide
0

Virus Name: SillyP2P.A

Type: Worm

Aliases: [Win32.]SillyP2P.A; [Win32/]P2P.System.Worm; [W32.]SillyP2P (Symantec);

http://vic.zonelabs.com/tmpl/body/CA/virusDetails.jsp?VId=40290
0
marc

Banjour
je suis effecter du virus W32.
SillyP2P et je voudrais savoir si tou sa marche vraiment
Merci beaucoup @+
0
kent1

ok mais quand vous dites deplacer l e fichier lpt$vpn je le deplace ou ??
0
fullmetal

Bonjour, depuis qq temps mon pc m'affiche un message d'erreur au démarrage en me disant ceci "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichié spécifié.Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l' élément."
Le fichier en question est Syschost.exe, j'ai donc d'aller voir dans mon poste de travail en cherchant syschost.exe je l'ai trouver dans
C:\WINDOWS\system32 je l' ai donc analysé avec mon antivirus qui est Avast version 4.7 édition familial une fois syschost.exe analysé il se trouve que c'était un virus de type Win32: Trojan-vers.
Je l'ai donc supprimé en croyant donc que c'était un virus et je pensais que le problème serait réglé mais non au demarrage j'ai un nouveau message d ' erreur disant que windows ne trouve pas syschost.exe
Je ne sais plus quoi faire et je vous demande votre aide !!!

Merci de toutes vos réponses !
0