Internet explorer virus?

taho16 Messages postés 2 Statut Membre -  
 petithomme31 -
je ne c pas sil s'agit d'un virus ou pas donc je me permé de poster mon message dans cette rubrique...g en ce moment un pb avec mon internet explorer car kan jouvre certaines pages internet la page ne veut pas s'ouvrir et une boite de dialogue arrive me disant que " internet explorer ne peut pas ouvrir le site demandé, opération abandonnée" donc si qq1 pouvé maider a résoudre ce pb car cela mempéche dallé sur pleins de sites et notamment ma boite mail
merci davance
A voir également:

9 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

télécharge firefox et surfe avec

ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

dis nous si le problème persiste avec firefox
0
taho16

je croi ke je v abandoné IE é surfer maintenant avec mozilla car la pas de bug...merci pour ta réponse
0
kmy

salut salut !
C bien beau de changé mais moi le problème C que ce n'est pas mon ordi mais celui de ma mére dc si elle veut pas changé et bah moi je n'ai pas le choix de continuer avec IE dc si tu pouvais me dire comment je fais ? merci :D
0
kmy

sa y é sa y é G trouvé le truc qui fait tout le bazard avec internet explorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors c tout simple , c'est un programme qui s'apelle c:\sp.exe qui c'est installé tout seul sur votre ordi et qui s'amuse à bloquer l'accès au site internet.
Bon pour le suprimer c'est simple, il faut ouvrir votre gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr) terminer le processus Sp.exe (si une fenêtre souvre faites oui) puis après lancer une recherche (ds Rechercher) tapper l'adresse du programme , des que vs vaez trouvé le programme sp supprimer le !
Et après finit les embrouilles !
voila voila !
0
Tony

Salut tous,

merci kmy,
j'ai eu le même problème que toi (salaud de sp !!!!!) mais j'ai appliqué ta soluce et ça remarche nickel.

Vive "Commentcamarche.net" et bravo à ceux qui donnent un sens à ce site.
0
TomTom

Moi, j'ai le même problème mais je n'ai pas de sp.exe! Peut-il porter un autre nom?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Campvolant

Bonsoir,

Bien vu kmy !
Cela fait, darkcrystall33 a bien raison de te conseiller Mozilla. Il n'est pas incompatible avec IE, d'autant que pour le Windows Update, IE reste nécessaire.
Tu peux donc installer les deux et peut-être initier ta mère au bonheur de Mozilla ! Et là, vraiment plus d'embrouilles...

Je signe des 2 mains ta dernière phrase, Tony. On embrasserait le monde quand enfin le souci est réglé.

TomTom, tu n'es pas en plan; on réfléchit !

@+
0
Campvolant

TomTom, ce tuto t'aidera peut-être: http://www.ordi-netfr.com/tutorialhujackthis.html

@+
0
TomTom

ok je vais voir!
0
Lady S

Phew!!!!!Merci les gars pour votre tuyau!!!J'ai enfin reussi a regler ce P****n de pb d'SP!!! Heureusement qu'il y a vos messages pour nous tirer d'affaire!!!!
Encore merci !!
0
petithomme31

SALUT A TOUS ,
j'ai un prob quand je vais sur outlook express pour lire mes méssages je ne peux recevoir toutes les images elles sont bloqués si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution a se prob
merci
0