EMULE LOW ID

N1colas Messages postés 21 Statut Membre -  
N1colas Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

je possède emule mais malheureusement j'ai un low id ce qui est très embettant.

si je me connecte avec un câble ethernet j'obtient un high id donc je sai que mon antivirus et mon parfeu est bien configurer mais c'est mon routeur (D-LINK DI 524) qui n'est pa configurer mais je ne sais pas du tout comment faire.

S.V.P. aider moi
A voir également:

7 réponses

KiiLL3R Messages postés 6 Statut Membre 1
 
salut,

le mieux que tu puisse fair c'esqt aller squr l'IRC d'emule, là tu trouvra surment la meilleur aide qui puisse !!!
0
Kart²on Messages postés 40 Statut Membre 2
 
Salut, il faut tous simplement que tu ouvre tes port.
Voici un tutoriel pour savoir les ouvrir : http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&topic_id=197&rm=show_topic
Si ta du mal avec celui la dit le moi je t'en passerai un autre mieux expliquer mais il faut que je le retrouve

A bientot
0
N1colas Messages postés 21 Statut Membre 15
 
tout d'abor merci pr votre aide kiill3r et kart2on.

kart2on j'avai déja essayer de créer des règle dans mon routeur mais sans succès. donc je les ai tous supprimer. je tournai avec emule avec l'ancinne version donc j'ai installer la nouvelle (v0.49b) et j'ai configurer les port grâce a l'Upnp et la ca me di l'upnp a effectué avec succès le mapage des port.

normalement ca devrai etre une bonne nouvelle mais je tourne toujours en low id je trouve ca bizare puiske comme je t'ai di ca c'est mapper automatiquement avec l'upnp.

saurai tu pk je tourne tjr en low id???
0
Kart²on Messages postés 40 Statut Membre 2
 
Tu a reconfiguré ton pare feu? Vu que tu a installé une nouvelle version normalement il faut le reconfigurer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N1colas Messages postés 21 Statut Membre 15
 
j'ai le par-feu de windows vista et emule est dans la liste des exeptions. Ensuite mon antivirus est avast.

ca doi donc etre le par-feu du routeur car avec le cable il n'y a pa de souci.

devrai-je mettre une adresse ip fixe sur mon ordinateur et le deuxième???

autre chose si je vai sur mon routeur sur internet explorer (192.168.0.1) il n'y a aucune règle noter de emule. c bizar car ce n'est pa le devoir de l'upnp?
0
Kart²on Messages postés 40 Statut Membre 2
 
Si justement l'upnp na pas bien fait sont travail..
0
N1colas Messages postés 21 Statut Membre 15
 
pour quel raison?

devrai-je attribuer des adresse ip fixe?
0